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Publié : 19 nov. 2014, 22:45
par twinrider
LUDO13 a écrit :
mon câble d'embrayage était tendu a mort avant démontage, aprés avoir enlevé le ressort de rappel j'ai une garde de 45mm ( plan de joint du cul de boite /ergo du câble )
la rt dit qu'il faut 75 mm , pour les avoir la petite vis de réglage se retrouve quasi a fond , il ne reste que 2 filet pour le contre écrou
mes disque d'embrayage font 7,8 mm donc je les laisse , les ressort sont aussi bons .
les câbles de remplacement chez guzzi ne sont pas à la bonne côte...
d'après Variel, qui n'est pas un manche, ne jamais toucher au réglage en cul de boite ! le laisser aux spécifications RTA
(plus ou moins, lui régle à 65 mm après démontage,
là, tu es à environ 56 mm, se mesurant en bout de fourchette) :
par contre, confectionner une entretoise de plus ou moins 10 mm
entre tête de vis et butée de câble en bas, pour pouvoir régler le câble !
pour les disques, le mini est 7,5 mm ...selon la conduite,
ils peuvent encore convenir....

Publié : 27 déc. 2014, 22:07
par LUDO13
des nouvelles
j'ai récupéré presque tout de chez les sous traitants , le cadre et les quelques bricoles du thermolaquage , les peripherique du zingage , la selle de chez le sellier , bref , je peux attaquer le remontage

Publié : 28 déc. 2014, 09:22
par kube
encore une belle machine en perspective
on attend la suite avec impatience ...!
Publié : 28 déc. 2014, 11:17
par Marc
Salut, un régal de suivre ton post et félicitations pour ton travail. Quand elle sera finie, j'aimerais la voir en vrai, on est pas loin.

Publié : 28 déc. 2014, 14:05
par LUDO13
Marc a écrit :Salut, un régal de suivre ton post et félicitations pour ton travail. Quand elle sera finie, j'aimerais la voir en vrai, on est pas loin.

avec plaisir

Publié : 28 déc. 2014, 16:59
par motoguzziinside
tes disques d embrayage c est du AP
DANS CE CAS VERIFIER leur sertissage
parce que même si la cote est bonne
avec le temps ils ont tendance a ce dessertir
A+OLIVIER
Publié : 28 déc. 2014, 19:08
par SP46
pour le dessertissage des disques d'embrayage, je confirme le gag, 2 fois sur mon SP, une fois à 25000 avec les disques d'origine, et une fois à 175 000 avec des disques achetés chez MOTOBEL.
A chaque fois, j'ai pu rentrer à la maison, mais ça fait bizzare de rouler avec une garde à l'embrayage qui change sans arrêt
Publié : 28 déc. 2014, 19:12
par LUDO13
pour les disque , je les ai passé a la toile avant de les remonté , les rivets ne bronchaient pas ...
je vous met des photos de la journée tout a l'heure

Publié : 28 déc. 2014, 19:47
par LUDO13
Publié : 29 déc. 2014, 09:37
par Bus
Quel bonheur de remonter avec des pièces propres !
Elle va être sympa c'te mob

Publié : 02 janv. 2015, 23:14
par LUDO13
Publié : 03 janv. 2015, 09:20
par philmar19
J'aime bien l'ensemble compteur/Voltmètre : Belle geule
Publié : 03 janv. 2015, 10:13
par fasty
C'est très prometteur tout ça

Publié : 03 janv. 2015, 11:39
par SP46
ca commence à prendre une tournure interessante. Perso, j'aurais gardé dle compte tours plutot que le voltmetre, mais chacun ses gouts. J'aime surtout le bras oscillant et les tubes bas du cadre couleur alu.
bonne continuation.
Publié : 17 janv. 2015, 22:47
par LUDO13