Page 4 sur 4
Publié : 21 avr. 2011, 21:10
par bertrand franck
40000, depuis Octobre 2010, mais 100000 annuel avec mon taxi !

Publié : 21 avr. 2011, 21:27
par yanmoto
Salut à tous, ma 1200 sport ROSSO de 2007, acheté à 16800 km en septembre vient de passer les 27500 km, jusqu'au week-end dernier aucune panne, seulement 2 refus de démarrage sans raison car le moteur est toujours parti après deux ou trois essais. Dimanche dernier immobilisation

jusqu'au moment ou j'ai bidouillé toutes les connexions électrique (voir post dédié). Depuis tout va bien....jusqu'à

? Reste que le plaisir est là à chaque trajet, rotation de la poignée de droite ou décélération. Je touche du bois. Ciao, Yanick.
Publié : 01 mai 2011, 01:33
par drik
Ma 4V a environ 18000, elle a 1 an.
- Un problème de compteur, les cristaux liquides HS, remplacé sous garantie (probablement de la faute de xenons que j'ai viré depuis)
- La boîte à fumée fêlée a été changée en garantie.
- L’étanchéité du feu arrière n'est pas top.
- Le nouveau compteur n'est pas étanche, il va falloir retourner en garantie.
- Une grosse frayeur en allant au bol d'or, de l'huile de partout, impressionnant - c'était un banjo de durite sur cylindre droit qui s'était desserré. J'ai bien cru louper le bol, j'ai fait perdre 1 heure sur le trajet

- J'ai un léger suintement sous le cardan, je ne sais pas si c'est normal, c'est minime pour le moment.
J'adore ma bécane, le caractère est super, les vibrations fabuleuses, mais je regrette quand même la fiabilité de ma précédente moto, une FJR.
PS : il est super ce post, excellente idée, pensez-vous que nos 1200 sport vont faire beaucoup de bornes ? Si oui combien on peut espérer ? (question très sérieuse)
km
Publié : 01 mai 2011, 17:05
par guzzdan16
2443 depuis le 12 mars...

Publié : 01 mai 2011, 22:08
par jean jacques 29
Mon 1200 sport 2v arrive a 78000
Un feu ar (3 leds hs du a l'humidité),un joint d'origine de cache culbu ,un pot (tres légèrement) fêlé et un Y d'échappement ont été changés sous garantie
Sur le 2 eme pot ,un collier de renfort et il ne fele pas (avec toujours le son !

)
Un refus de démarrage a 5000 km lié a une mauvaise connections de la part de Luigi (elle a redémarrée le lendemain) et pis c'est tout!
Une sonde lambda (signalée par l'ordi ,mais j'ai roulé 3000 km comme cela) a 50000
Deux roulements de roue av par sécurité (leger grognement sur l'equilibreuse dynamique) a 60000
Un fil de sonde lambda a la masse vers 63000 (consommation de 7-7,5l avec la moto qui marchait nickel)
Ma consommation d'huile a montée depuis les 60000 (de 0,5 l au départ a 2 l pour 10000 km maintenant)
Les réglages culbu reste stable tous les 10000 ,et la pompe a huile et la distribution démonté pour verif (par curiosité) a 65000 sont comme neuve et feront sans probleme le double de km
Bilan tres tres positif
En 78000 ,elle m'a coûté seulement une sonde lambda et deux roulements (meme la batterie et les ampoules ,sauf H7, sont d'origine

)
Faut dire aussi que c'est Daniel Kerdraon qui l'ausculte tous les 10000 aux révisions!
Jean Jacques
Ps;l'amorto ar changé (fournales) a 47000 et maintenant les ressort de fourche (hyper pro) ,mais je considère cela comme des pièces d'usure et ils ont étés changés par soucis de confort et pas par obligation
Plus un certain nombre de pneu et de filtres, pres de 45l d'huile et 4680 litres

de 95 (en plusieurs fois

)
Publié : 02 mai 2011, 23:38
par REMS
j'arrive à 15000, aucuns soucis sauf 2 crevaisons AR ( pas de bol ).Par contre je me méfie du lavage Karcher pour la centrale à puce ( intelligente ) sous le réservoir qui se met en alarme au tableau de bord. L'aime pas l'eau la GUZZ.
Connectiques à vérifier à la prochaine révision.

Publié : 03 mai 2011, 11:12
par Armène
1200 SPORT 4V acheté le 1er juillet 2009
28.000 km à ce jour.
Énormément de plaisir avec cette machine,
mais malheureusement aussi quelques pépins relatés sur ce forum...
Publié : 15 juil. 2011, 19:51
par cromwell
j ai revendu mon 2v a 50 000 kms, pas de soucis pendant cette periode,et depuis le mois de fevrier je suis passé evidement a la 4v avec aujourdhui 10 000 kms de bonheur.
w
Publié : 15 juil. 2011, 22:20
par guzzdan16
1200 sport achetée neuve le 09 mars de cette année.... depuis, 5450 kms au compteur ...
Révision des 10 000 sans doute courant 2012, car l'hiver, je me calme sur l'utilisation de la belle...

Publié : 15 juil. 2011, 23:54
par Labuse77
bonjour à tous
Ma 4V à un peu plus de 20000km, j'ai toujours un grand plaisir à la conduire
mais
Avec un Comodo gauche, une jauge à essence et deux alternateurs et tous cela en deux ans la fiabilité n'est hélas pas au rendez vous.
Si je compare à mes trois Ducati avec environ 70000km chacune il n'y a pas photo.
Alain
Publié : 16 juil. 2011, 09:42
par cromwell
c est surprenant,ma 2v au bout de quatre ans, n a pas vieillie d un poil,je trouve justement que la qualité et la fiabilité sont au rendez vous;et j espere que la 4v en fera autant.ou peut etre que j ai du bol de tomber sur les bonnes!? pourvu que ca dure
Publié : 16 juil. 2011, 12:30
par cracos 40
Ma 1200 v4 du 02/2010 à 25000 km .les problèmes antiparasite .catalyseur fêlé. et maintenant j'ai la jauge à essence. Réservoir plein elle bloque aux trois quarts sinon que du plaisir
