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Publié : 11 mars 2013, 08:46
par jeje84
petite continuation depuis le dernier post :
polissage des carters demarreur et avant !

guidon plat maison:


nouveau porte batterie maison:

voilou pour l'instant,je vais reparer mon bloc compteur que j'ai fait tombé ,cassé la vitre compte tour ....
qui aurait ça dans un placard ????

Publié : 11 mars 2013, 09:57
par twinrider
découpes la vitre dans un boitier de CD ...
c'est quasi la même épaisseur, et çà tient bien dans le temps
(si tu ne le frottes pas au tampon jex !)

mais vu le style que tu donne à ta bécane,
je virerai perso l'affreux bloc compteur/comptetours,
et ferai une platine alu juste pour compteur et voyants !
et mettrai le contacteur sous la selle ...

Publié : 12 mars 2013, 16:03
par jeje84
c'est bien ce que je compte faire... mais il me faut un compteur de r65 fermé ... des plus anciennes?
le contacteur je ne sais pas ou le mettre pour l'instant...
Publié : 12 mars 2013, 20:27
par jeje84
je l'ai reparé avec du plexi ... un peu de glue...ok
Publié : 21 mars 2013, 11:08
par jeje84
voici une photo de la bete presque fini pour la faire rouler...
elle fait quand meme bien vingtaidge non???

membranes carbus
Publié : 15 avr. 2013, 18:46
par schadok
pour mon R45 je montait des menbranes de carbu de R75 serie 7. vendues en unitaire donc moins cher que la version R45 qui comprenait le boisseau.
un simple jonc de plastique à faire sauter. a changer tous les trois ans.
si tu as un soucis j'ai la doc atelier concessionaire des R45 et R65.
Publié : 09 juin 2013, 19:41
par jeje84
ça y est elle tourne ...presque ,j'ai la synchro a faire et un petit reglage de richesse ,elle arrive a demarrer avec une batterie de 10 Ah au lieu de 20 ah d'origine .... il faut que je fasse le plein pour voir comment elle roule ,je change le pneu avant car il est un peu craquelé... j'ai essayé de fabriquer des silencieux mais je crois que c'est encore plus bruyant... lol....
sinon au ralenti elle tourne comme une horloge...
comme on dit il n'y a plus qu'a rouler....mdr

Publié : 25 juin 2013, 13:56
par jeje84
ça y est elle roule!!!
premier essais pour aller faire des course 45km en tout dans le coin,ça roule plutot bien ,super souple ,la conduite des carbu ,plus habituer ,1000tr min ....1500tr/min ,jusqu'a 2000 c'est mou et apres poooooooo ça part car les membranes s'ouvre !!!!
impressionnant pour un twin ...
là j'ai fabriqué un depressiometre a huile et fait la synchro ... plus qu'à essayer...
Publié : 25 juin 2013, 19:28
par Alika
La R65, c'est vraiment une bonne moto... la LS rouge, j'en bave encore!
Va donc essayer de rouler avec ma V7 2013 à 1500 tours!
Publié : 28 août 2013, 11:23
par jeje84
ça y est elle roule,juste a paufinné les reglages carbu,un peu riche au ralenti...
sinon elle va bien ,selle maison moyennement confortable,freinage a l'ancienne ,il faut ecraser la poignée pour esperer s'arreter...tenue de route impressionnante avec une maniabilité au top ,car le centre de gravité est super bas ....bruit pas mal avec mes pots maison combinés au filtres a air...elle fait moins de bruit que ma v11sport...
petit toph:

Publié : 28 août 2013, 11:54
par kube
personnellement j'aime bien
beau boulot
Publié : 28 août 2013, 13:40
par twinrider
belle gueule ! manque une ceinture en cuir sur le résé,
façon vieux bidon "cafra" tenu par une sangle cuir !
change les plaquettes, si elle ne freine pas !
doivent être "glacées", car c'est une moto qui freine bien normalement
Publié : 03 oct. 2013, 12:42
par jeje84
en fait elle freine bien finalement...pour un disque plein...
j'ai juste plus de compteur ,ce qui supporte l'aiguille a l'air d'etre decalé vers le bas donc il frotte sur le disque magnetique...je ne sais pas comment le reparer ,faudrait que quelqu'un ai la partie compteur dans ses affaires???
pour une R65 de 86????
sinon hier j'ai failli mourir sur les routes pourri du vaucluse....voir mon post dans coup de gueule...
Publié : 05 oct. 2013, 09:37
par lolesio
sympa ta réalisation
bonne route (sans gravillons)
Publié : 05 oct. 2013, 10:02
par twinrider
[quote="jeje84"]en fait elle freine bien finalement...pour un disque plein...
j'ai juste plus de compteur ,ce qui supporte l'aiguille a l'air d'etre decalé vers le bas donc il frotte sur le disque magnetique...je ne sais pas comment le reparer ,faudrait que quelqu'un ai la partie compteur dans ses affaires???
pour une R65 de 86????
quote]
http://gastaud.yves.perso.neuf.fr/carib ... bst_1.html
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