Publié : 09 janv. 2012, 18:08
donc sans doute beaucoup plus lourde que la GS actuelle!!!oiseau canari a écrit : Au fait, BM prépare une riposte culasses liquide:

Franck
Le rendez-vous des passionnés
https://www.forum.guzzi-passion.com/
donc sans doute beaucoup plus lourde que la GS actuelle!!!oiseau canari a écrit : Au fait, BM prépare une riposte culasses liquide:
Tout à fait. 10, 15 kg en sus?capdefra a écrit :donc sans doute beaucoup plus lourde que la GS actuelle!!!oiseau canari a écrit : Au fait, BM prépare une riposte culasses liquide:![]()
Franck
Tu vas te fâcher avec ta meuf làjeanroche a écrit :En faisant un régime je peux gagner maxi 5 kilos, mais certains d 'entre vous peuvent peut être gratter jusqu' a 10 kg .
Sur route je ne suis pas à dix ou 15 kilos près surtout que la SDS plus les bagages , en général, y 'a quand même du lourd là.
>Je l'ai vue au salon à Paris, il y a pas mal de trucs qui font bricolo, comme le soufflet caoutchouc des années 50 du cardan, etc.jeanroche a écrit :Bonjour
Bientôt le comparatif en comptera une de plus.
Ca promet.
http://www.youtube.com/watch?v=d8etqcBSwms
La Stelvio fait 54kg de plus qu'une GS qui pèse 203kg, je doute qu'en "liquide" la GS fera 54kg de plus ...capdefra a écrit :donc sans doute beaucoup plus lourde que la GS actuelle!!!oiseau canari a écrit : Au fait, BM prépare une riposte culasses liquide:![]()
Franck
>Je pense que BM truande les chiffres de poids, et qu'elle fait plus que ça, en faitpp07 a écrit :La Stelvio fait 54kg de plus qu'une GS qui pèse 203kg, je doute qu'en "liquide" la GS fera 54kg de plus ...capdefra a écrit : donc sans doute beaucoup plus lourde que la GS actuelle!!!![]()
Franck
HS on
Quand je compare les 2 je me rends compte de ce qui existait déjà en liquide il y a presque 20ans :
en 1988 le XRV 650, 193kg 57cv
en 1989 la 750 XTZ, 186kg 70cv
révolutionnaire et mythique les mamies baroudeuses, non ?
HS off
Pas forcement, mais le poids est surement calculé sans option et comme il y a beaucoup d'option chez BM, cela alourdi le poids et le tarifVizir a écrit : >Je pense que BM truande les chiffres de poids, et qu'elle fait plus que ça, en fait
Vizir
Je doute d'autant plus de ce chiffre que la 1200GS était donnée il y a peu par BMW pour 229 kg à sec! Il y a tout au plus 30 kg entre une GS et une Stelvio.pp07 a écrit : La Stelvio fait 54kg de plus qu'une GS qui pèse 203kg, je doute qu'en "liquide" la GS fera 54kg de plus ...
Non, pas toutes, juste celles qui ont été utilisée pour la pesée à 203 kgLEON17 a écrit :Bon , en même temps , toutes les GS n'explosent pas en vol;sinon, je doute qu'elle soit une des meilleurs ventes de grosses cylindrées......
AAh, ben fô aller voir les commentaires du comparo GS/Stelvio, il y a quelques beaux spécimens...Ludo51 a écrit :Jamais lu autant de commentaires nombrilistes d'un seul coup..
C'est la réflexion que je me suis faite aussi. Mais 203kg, c'est du pipeau. 215 kg plutôt à mon avis donc toujours 40kg de moins que la Guzzi.quatsoupap a écrit :A 203 kg, ça m'étonne pas que le cardan casse tout seul, et le paralever aussi, comme sur les photos postées par cui-cui dans une autre rubriqueJe préfère quelques kilos de plus et ne pas risquer de me trouver dans la situation des 2 tofs, ce doit être très inconfortable...