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Publié : 28 oct. 2011, 22:08
par Mandello
Centaurdedé a écrit :
Je suis Electricien et le fil rouge (+) qui devient vert ou rouge ...
Le fil de Masse (-) qui de vert devient rouge ...
(
Désolé Mandello)
Je n'ai pas tout compris ...
(Sur le schéma présenté)

Désolé mais ce sont les couleurs utilisées par le schéma officiel pour distinguer ce qui alimenté par l'ECU de ce qui ne l'ai pas... je n'ai rien inventé :
http://guzzitek.org/schemas_electriques ... trique.pdf et affichage du calque 8 "démarrage".
Maintenant si le fait que j'ai omis de modifier la couleur du câble en 86 sur le second schéma te gène dans ta compréhension d'électricien... Ben tu le modifie toi même, c'est libre de droit.
A Tchao bonsoir.
Publié : 06 avr. 2012, 13:29
par RJVB
Je déterre ...
Quelles sont les différences avec le câblage d'origine - et je parle bien des modèles 2V (Norge de 2006 pour être exact)?
Mandello, si tu faisais un 'kit' pour convertir un 2V pour pouvoir déjouer la protection batterie au démarrage, avec notice, cela ferait combien?

Et à quel point cela nécessiterait de l'expérience à installer (et de démontage de carénage, accessoirement)?
Publié : 29 mai 2012, 15:15
par jm13
Bonjour à tous.
Ce matin je m'arrête pour faire le plein de ma belle, et impossible de repartir, plus de démarreur. Je vérifie N allumé, sécurité commodos ... tout est ok, mais rien.
Je me rend compte que la pompe ne tourne pas non plus.
Et la je me rappelle ma mésaventure qui est à l'origine de ce posts.
Je relève la selle et j' entend un clac-clac, un bruit de relais qui n'arrive pas à coller.
Mais contrairement à la dernière fois je n'ais aucune alarme au tableau de bord. Je laisse ma moto a la station et par bosser à pied.
Entre midi et 2 je vais acheter un nouveau relais je le prend de 40A (la dernière fois j'avais pris un de 30A)
Retour à la moto, je branche le relais, appuis sur le démarreur, le twin démarre.
De quel ampérage doit être ce relais ?
@ +
Publié : 29 mai 2012, 19:17
par jm13
Bonsoir.
De retour à la maison, je remonte l' ancien relais et elle démarre !
Ce ne serais donc pas lui le coupable ?
Je regarde les erreurs au tableau de bord: erreur 5 " anomalie capteur d'essence"
Ou alors ça provient de la sécurité renversement !
Une idée ?
@+
Publié : 29 mai 2012, 21:09
par jean jacques 29
jean jacques 29 a écrit :L'alim de l'écu passe par le + gros des 4 relais a droite sous la selle
Contact mis et moto en défaut ,remue le un peu sans le débrancher
Si le défaut apparaît /disparaît ; fiche reculée DANS le porte relais
Jean Jacques
Tu est sur du PORTE RELAIS ?

(faut le sortir et regarder par dessous)
Jean Jacques