enfin...il était temps

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

seb69
Tour de France

Message par seb69 »

pazz73 a écrit :
Lolive a écrit :merci les filles :wink:

alors pour le bricolage de pot, j ai arreté ça avec mon 2eme bt 1100
entre le son developpé par un pot adaptable et un origine bricolé ,y a pas photos....je vais attendre d'en acheter un vrai
le resultat de la bricole,a plus de chances d avoir un rendu merdique qu autre chose,ça peut aider a patienter,mais bon.
au final,la paire de pot d origine est massacré et si en plus c est pour en acheter une paire 3 mois plus tard,aucun interet (pour moi)

j attends que le ministre des finances me donne le feu vert pour les mistral
Mais non ce n'est pas du bricolage, c'est du perçage direct et fiable en meme temps ! Faut y aller sans risques, au pire le rebouchage est possible sans problème... :wink:
Tu peux reboucher avec quoi après ?
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
pazz73

Message par pazz73 »

Hi, une plaque alu ou inox très fine que tu mets sur le trou et revisser l'embout ensuite....rien de plus simple....je l'ai fais à plusieurs reprises quand cela était nécessaire !!
Lolive

Message par Lolive »

camarade Pazzz,faudrait changer la baniere :D et faire peter les photos du ster
Lolive

Message par Lolive »

et voila,j ai passé les 2900 km cet apres midi :D

demain une petite ballade avec un camarade en nightster vers quend plage et le crotoy environ 350 km,j espere que madame sera de la partie

depuis que je roule avec la bellagio,je n ai plus cette envie de rouler fort...au grand desespoir de mes potes d asphalte...je me traine severe a 90/100 et je prends un pied terrible :oops: et j en redemande
c est grave docteur

j attends avec impatience maintenant les mistrals,ils ne devraient plus tarder maintenant

par contre je suis remonté sur ma daytona,et la y a pas de mystere les vitesses s envolent et les chronos aussi :shock:
c est impossible de rouler a 100km/h avec ça,le 3 cylindre et les microns chantent...c est une melodie de 5000 tours jusqu a la rouge :oops:

L :D live
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

Lolive a écrit : par contre je suis remonté sur ma daytona
ben c'est du jolie , tu trompes madame bella".... :(
elle ne le mérite pas , car tu prends ton pied avec elle apparement... :lol: :wink: :D :wink:

bon alors ces mistral , on languis , nous aussi.... :!: :!:
seb69
Tour de France

Message par seb69 »

Lolive a écrit :et voila,j ai passé les 2900 km cet apres midi :D

demain une petite ballade avec un camarade en nightster vers quend plage et le crotoy environ 350 km,j espere que madame sera de la partie

depuis que je roule avec la bellagio,je n ai plus cette envie de rouler fort...au grand desespoir de mes potes d asphalte...je me traine severe a 90/100 et je prends un pied terrible :oops: et j en redemande
c est grave docteur

j attends avec impatience maintenant les mistrals,ils ne devraient plus tarder maintenant

par contre je suis remonté sur ma daytona,et la y a pas de mystere les vitesses s envolent et les chronos aussi :shock:
c est impossible de rouler a 100km/h avec ça,le 3 cylindre et les microns chantent...c est une melodie de 5000 tours jusqu a la rouge :oops:

Ne serais-tu pas en train de prendre ton pied (avec la bella bien sur :lol: )
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Lolive

Message par Lolive »

rectification, c est la daytona que je trompe avec la bella :D

pour les pots,c etait anoncé 10 jours sur le site de la boutique italienne,je compte ca en jours ouvrables,normalement vendredi ils devraient etre la
au pire ,je passerai un petit coup de phone pour voir ou ça en est 8)
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

Lolive a écrit :et voila,j ai passé les 2900 km cet apres midi :D

c est grave docteur

Je me traine avec mes 1.500 km, mon rodage continue doucement j'arrive à 120 km/h (sur autoroute) et monte doucement, je pense finir vers 2.500 km.
Ceci dit, je te comprends, le bonheur c'est sur les petites routes sinueuses autour de 100km/h. Je suis tombé en amour! ya vraiment pas d'age.
Malheureusement pas trop de temps pour en profiter.
Je projette une balade dimanche vers Pierrefonds, abaye et auberge de longpon (un truc comme ça) si le temps le permet.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Lolive a écrit :
c est grave docteur

:D live
Ah ça me rassure, j'ai les même symptomes, et apparemment les mêmes type de potes, lors de ballades maintenant je fais systématiquement la fin de file.

...et puis des fois ils m'attendent un peu, quand je m'arrête pour regarder le paysage alors qu'ils sont le nez dans la bulle.

La Guzzi, c'est écologique finalement...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Lolive

Message par Lolive »

c est sympa du coté de pierrefond :D , gaffe aux cervidés :shock:
c est dire tellement je me traine ,la derniere sortie de groupe,j ai finis par rentré tout seul :D d abeville jusqu a montdidier...
mes bouricos ,marre de se trainer ,un passe ,le deuxieme enchaine, le troisieme suit, le quatrieme deboite et tout ce petit monde s en va la mine rejouit fleurter avec la rouge...
moi je continue mon petit bonhomme de chemin en me disant qu on va bien finir par se recroiser
et bien que nenni,ces couillons ont decidé de faire le plein dans une station invisible de la route et bien sur pas un n est resté pour voir si j arrivais
je suis donc passé devant eux,ils ne m ont pas vu,et j ai donc finit tout seul pendant que mes potes m attendais sur le bord de la route...
le lievre et la tortue :D
finalement,c est moi qui suis arrivé le premier chez moi :lol:

L 8) live
Pierre
World Trip Runner

cool raoul

Message par Pierre »

Lolive a écrit :
depuis que je roule avec la bellagio,je n ai plus cette envie de rouler fort.....je me traine severe a 90/100 et je prends un pied terrible :oops: et j en redemande
c est grave docteur
C'est vrai... moi aussi je roule moins vite :roll: Du coup ça permet aux potes de rester dans mon sillage :twisted:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
sergio39
Tour de France

Message par sergio39 »

j'confirme aussi , du pur plaisir à rouler "tranquille" , a la mélodie du V2
et regarder les conneries des caisseux qui se croyent dans leurs canapés.....la tête ailleur qu'a leurs volant... :evil: :twisted:
Lolive

Message par Lolive »

je me fais meme doubler par les scooters :lol:
la ou ça craint quand meme un peu c est quand les voitures et camions s y mettent :shock:

pit etre prendre un 125 :roll:

en parlant de sillage,il est clair que maintenant j ai le temps de les admirer :D
je flane :wink:
Melkamax
Tour de France

Message par Melkamax »

Lolive a écrit :c est sympa du coté de pierrefond :D , gaffe aux cervidés :shock:
c est dire tellement je me traine ,la derniere sortie de groupe,j ai finis par rentré tout seul :D d abeville jusqu a montdidier...
mes bouricos ,marre de se trainer ,un passe ,le deuxieme enchaine, le troisieme suit, le quatrieme deboite et tout ce petit monde s en va la mine rejouit fleurter avec la rouge...
moi je continue mon petit bonhomme de chemin en me disant qu on va bien finir par se recroiser
et bien que nenni,ces couillons ont decidé de faire le plein dans une station invisible de la route et bien sur pas un n est resté pour voir si j arrivais
je suis donc passé devant eux,ils ne m ont pas vu,et j ai donc finit tout seul pendant que mes potes m attendais sur le bord de la route...
le lievre et la tortue :D
finalement,c est moi qui suis arrivé le premier chez moi :lol:

L 8) live
C'est pas les cervidés le problème a Pierrefonds le dimanche, mais le nombre de motards au m², :evil: alors qu'à Compiègne le midi c'est le désert, alors un petit bonheur la tête de veau au Saint Clair prés de la mairie (une merveille) :D .
Et le gouter à Saint Jean des Bois, histoire de faire le niveau avant de rentrer.
Lolive tu as vraiment une trés belle région :D
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Lolive

Message par Lolive »

ce n est pas ma région , je suis refugié politique ukrainien :D
originaire de l herault 8)
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »