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Publié : 29 mars 2014, 15:57
par jbc92
phil1 a écrit :Tu nous en dirais un peu plus sur ta moto ?...
je peux :lol:

c'est une des dernières produites, complétement d'origine (yc la peinture) et avec un km plutôt faible pour l'âge (aux alentours de 30 000). Le moteur patate bien !

à part le commodo droit qui est celui d'un lm2 (je cherche un de lm1, l'espoir fait vivre :roll: ) et le contacteur de frein AR qui manque, tout est propre et fonctionnel.

elle a été révisée dernièrement complètement et va dorénavant poursuivre sa vie lors de ballades tranquilles les jours de beau temps

je confirme qu'elle attire l'oeil et la sympathie au feu rouge mais peut-être pas autant que mon Triton 1960 8)

Publié : 29 mars 2014, 17:00
par phil1
Si le kilométrage est sur c'est nickel, bon même si c'est pas le cas d'ailleurs... prends en bien soin, y'a des chances que tu aies moins de méca à faire que sur l'anglaise :lol:

Tu viens de l'acheter ?

Publié : 17 avr. 2014, 20:55
par M's
Et voici la mienne, Le Mans 1000 de 87, assez modifiée...

Image

Quel régal !

Publié : 18 avr. 2014, 08:47
par Bravo
Bella !

Tu as d'autres photos ? les modifs ?

Bonne route

Publié : 18 avr. 2014, 21:36
par sentenza
:D
Jolie LeMans, M's .

Publié : 28 avr. 2014, 11:19
par M's
Alors, les modifs :
- Pots Lafranconi "competizione", du coup, béquille latérale virée. Je l'ai remise : ça frotte vite...
- Selle mono perso
- Platine compteur Stein dinse
- Électricité refaite et modifié/simplifiée
- Clignos arrière/stops intégrés à LED (Comme sur les Harleys)
- Cache latéraux inox façon V7 fait par un chaudronnier
- Té supérieur modifié ?
- Phare de Yamaha sur pattes Tomaselli
- Freinage intégral supprimé (Je vais passer le MC en PS16, là c'est en PS 11 ou 12, et c'est très juste pour les 2 étriers, et assez peu rassurant !
- Clignos avant
- Filtres à air cornet Malossi. Comme sur les mobs !

Je l'ai achetée comme ça, je n'ai rien fait pour l'instant. au programme : - Poser un garde-boue arrière (La moindre flaque me crépit le dos)
- Modifier le frein avant, et peut-être remettre l'intégral
- Reconditionner les Koni
- Changer les joints pour arrêter les fuites d'huile au niveau du couple conique et de la jonction moteur/boite
- Modifier la latérale pour pouvoir la garder(???)

Un peu de taf quoi... :D

Publié : 21 juin 2014, 01:48
par ZAGATO
Toutes les photos de ma LM3 ici !
LM3 Album
Je sais...manquent le cache sur le démarreur et l'autocollant Vitaloni sur le rétro droit, mais ça va venir ! :mrgreen:

Publié : 21 juin 2014, 09:51
par pascal
Bonjours
TRES belle restauration !
Une moto comme ça, je m'en sers plus… :cry:

Publié : 21 juin 2014, 13:14
par sentenza
Superbe ta LM3. :wink:

Publié : 21 sept. 2014, 18:39
par rené moto
ZAGATO a écrit :Toutes les photos de ma LM3 ici !
LM3 Album
Je sais...manquent le cache sur le démarreur et l'autocollant Vitaloni sur le rétro droit, mais ça va venir ! :mrgreen:
habiterais tu à soufflenheim :?:

Publié : 24 sept. 2014, 12:28
par Bravo
ZAGATO a écrit :Toutes les photos de ma LM3 ici !
LM3 Album
Je sais...manquent le cache sur le démarreur et l'autocollant Vitaloni sur le rétro droit, mais ça va venir ! :mrgreen:
Elle sort de sa caisse ?! Bella ...

Publié : 24 sept. 2014, 18:29
par ninjasan
rené moto a écrit : habiterais tu à soufflenheim :?:
Salut René,

non, il habite à Die-lemans-schein !
Bravo Zagato !
christophe

Publié : 11 nov. 2014, 14:39
par guy_guz
Bonjour,
Je complète la collection

1000 LM de 1982...

https://www.dropbox.com/s/y1930bsgha2c3 ... 8.JPG?dl=0

amitiés

Guy

Publié : 11 nov. 2014, 16:58
par phil1
C'est un LM2 passé en 1000 ?

Publié : 11 nov. 2014, 17:14
par guy_guz
ben non, elle est d'origine en 1000 ( voir mon post dans le forum pour l'identifier)