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Publié : 06 avr. 2015, 20:34
par jm13
SKENDER a écrit :jm13 a écrit :Bonsoir.
Pour éviter toute rayure, la petite bavette d'origine suffit elle ou avez vous rajouter une autre protection ?
Bavette d'origine?

Ben oui la petite raclette en plastic rigide qui se trouve devant la tige.
Publié : 06 avr. 2015, 21:26
par jean jacques 29
jm13 a écrit :
Ben oui la petite raclette en plastic rigide qui se trouve devant la tige.
Je ne vois pas de quoi tu parle ?
Pour protéger l'amorto ; faut rajouter soit un lèche roue ou coller un bout de caoutchouc entre le bac batterie et la fourche du bras oscillant
C'est les projections directe par le pneu de gravillon ou de goudron fondu qui sont agressive
Jean Jacques
Publié : 06 avr. 2015, 22:34
par jm13
Voila de quoi je parle

Publié : 06 avr. 2015, 23:16
par SKENDER
Ben faut croire que Fournales a sorti ce truc ensuite. Connais pas...
Publié : 06 avr. 2015, 23:25
par jean jacques 29
Connaissait pas non plus
Pal mal conçu !
Jean Jacques
Publié : 06 avr. 2015, 23:42
par Vizir
jean jacques 29 a écrit :Connaissait pas non plus
Pal mal conçu !
Jean Jacques
>J'ai le même, que Fournales m'a fourni, suite à quelques soucis de fuite justement.C'est très bien fait, mais je ne l'ai pas monté, car j'ai un leche roue.
C'est une super solution
Vizir
Publié : 06 avr. 2015, 23:46
par SKENDER
Ils auraient pu faire un courrier aux possesseurs d'avant la modif....

Publié : 07 avr. 2015, 08:05
par jeanbat 31
Mr Fournales m'avait parlé de ce truc qu'il comptait créer.
Ensuite , je n'en ai plus entendu parler. C'est vrai que pour les motos non équipées d'un lèche-roue , c'est idéal.
Publié : 07 avr. 2015, 08:42
par fasty
Je me permet d'intervenir...
Dans les enseignes genre Cardy ou Acces, ils vendent des protections de tube de fourche adaptables à de nombreux diamètres:
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... oir-le-jeu
A ce prix là, on peut tenter le coup non ?

Publié : 07 avr. 2015, 09:00
par jeanbat 31
Oui c'est à peu près équivalent !

Publié : 07 avr. 2015, 22:49
par Vizir
SKENDER a écrit :Ils auraient pu faire un courrier aux possesseurs d'avant la modif....

>C'est pas une modif, mais un accessoire qu'il vend, et c'est très bien fini.
Vizir
Publié : 07 avr. 2015, 22:54
par SKENDER
Vizir a écrit :SKENDER a écrit :Ils auraient pu faire un courrier aux possesseurs d'avant la modif....

>C'est pas une modif, mais un accessoire qu'il vend, et c'est très bien fini.
Vizir
Je veux bien mais je ne passe pas mon temps a éplucher le site de Fournales.... D'ailleurs mon lèche roue remplit très bien son rôle. Là cela doit être moins cher que le lèche roue...
Je suis allé sur le site et je ai trouvé nulle part cet accessoire, même pas en photo sur un amorto...
Par contre une 'notice bien foutue sur le réglage des Sag avant et arrière qui n'existait pas avant.
Publié : 08 avr. 2015, 07:00
par jean jacques 29
C'est surement moins cher qu'un lèche roue (c'est combien d'ailleurs ?)
Et discret
Par contre le lèche roue protège en plus le bras oscillant et l'ar du moteur
Les projections par le pneu de gravillon et de goudron fondu sont très agressive a cet endroit
Et dur a nettoyer ....
Skender ,si tu peu mettre en lien ici le réglage des Sag pour info (ch'uis toujours une bille en informatique

)
Jean Jacques
Publié : 08 avr. 2015, 07:06
par SKENDER
jean jacques 29 a écrit :
Skender ,si tu peu mettre en lien ici le réglage des Sag pour info (ch'uis toujours une bille en informatique

)
Jean Jacques
ICI:
http://www.fournales.fr/data/File/notic ... dfb445b05f
Publié : 11 avr. 2017, 19:47
par Aquila
Bonsoir, excusez mon français, mais, comme je l'ai dit dans mon exposé, est fait avec Google.
Je suis intéressé par le choc Fournales pour mon 1200 Sport 4V mais j'ai envoyé quatre courriels, pas de réponse.
Pouvez-vous me dire s'ils sont actifs, et pourquoi ne répondent pas?