V85 TT - Elle arrive ...
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- Magic Trix
- World Trip Runner
Merci Ludo, tu m'as coupé l'herbe sous le pied. C'est exactement ça, tous les essais sont strictement les mêmes, pas un essayeur qui a eu l'idée de parler du duo, du comportement de la moto chargée. C'est quand même une moto destinée entre autre à faire de la route chargée et en duo.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
-
- Connait son département
Ben si la durée des essais qu'ils font n'est pas plus longue que celle que les concessionaires nous autorisent, pas étonnant que ça reste superficiel. C'était rigolo de voir les mêmes buissons en premier plan dans la partie "off-road" de toutes les vidéos réalisées lors des essais presse en Sardaigne.
Ok les essais ne sont pas aussi complets qu'espéré mais on ne sait pas combien de temps ils ont eu...
Mais ilo ne faut pas non plus gâcher le plaisir de voir que pour une fois une Guzzi fait l'unanimité! Si la V85TT est un succès commercial, ça permettra non seulement aux concessionnaires de vivre mais aussi à Guzzi de nous proposer peut-être d'autres motos sur cette base qui semble plus que bien née!
Perso, je suis ravi que cette V85TT ait de si bons échos, surtout après le flop V9
Mais ilo ne faut pas non plus gâcher le plaisir de voir que pour une fois une Guzzi fait l'unanimité! Si la V85TT est un succès commercial, ça permettra non seulement aux concessionnaires de vivre mais aussi à Guzzi de nous proposer peut-être d'autres motos sur cette base qui semble plus que bien née!
Perso, je suis ravi que cette V85TT ait de si bons échos, surtout après le flop V9
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
je l'ai essayé hier sur un petit parcours montagneux entre La Paillasse et vernoux en vivarais via le col de mûre

j'ai été agréablement surpris par cette moto
un moteur vivant (pour un 850cc) qui accepte de descendre assez bas et qui reprend quand on le sollicite,une commande d'embrayage douce, une boite qui passe super bien,
un tableau de bord lisible...et elle est confortable...
je suis conquis par cette V85T , avec ce type de moteur MOTO GUZZI est sur la bonne voie
Je vous conseille vivement de l'essayer

j'ai été agréablement surpris par cette moto
un moteur vivant (pour un 850cc) qui accepte de descendre assez bas et qui reprend quand on le sollicite,une commande d'embrayage douce, une boite qui passe super bien,
un tableau de bord lisible...et elle est confortable...
je suis conquis par cette V85T , avec ce type de moteur MOTO GUZZI est sur la bonne voie
Je vous conseille vivement de l'essayer
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
Comment voulez-vous qu'ils en parlent ? Pour l'instant, les essais ont eu lieu à l'initiative du constructeur et sont totalement encadrés.
Un pilote de la marque devant, circuits, routes et rythme choisis.
Attendez que le constructeur mettent à disposition quelques motos pour essais libres. Ce que font généralement toutes les marques.
V
Attendez que le constructeur mettent à disposition quelques motos pour essais libres. Ce que font généralement toutes les marques.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
salutxelos33 a écrit :Comment voulez-vous qu'ils en parlent ? Pour l'instant, les essais ont eu lieu à l'initiative du constructeur et sont totalement encadrés.
V
tu devrais peut être aller en essayé une .
et nous faire profiter de ton avis éclairé .
Michel
california classic
Je pourrais, sauf qu'elle ne m'intéresse pas du tout, je ne serai donc pas très objectif.papet a écrit : ... salut
tu devrais peut être aller en essayé une .
et nous faire profiter de ton avis éclairé .
Michel
Pis le duo, cela fait des années que je ne porte plus et que je n'en ai plus l'envie.
Mauvaise pioche.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- Magic Trix
- World Trip Runner
Bonjour Patrick,
Elle est bien cool ta photo dans ce décor. Mais ça devrait être interdit de faire ça pendant que certains bossent

Elle est bien cool ta photo dans ce décor. Mais ça devrait être interdit de faire ça pendant que certains bossent

Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
- jeff38
- Tour de France
Ben, moi... je l'ai essayée cet après midi !
Un petit tour d'environ 30 mns dans les Bauges en partant de La Ravoire (près de Chambéry).
Pour moi, c'est une moto réussie, déja en présentation, et la prise en main est évidente si on est pas géné par le grand guidon.
Tableau de bord tout digital , nouveaux commodos..bon faut s'habituer au modernisme.
La position est très bonne et reposante, il y a de la place pour les jambes (je mesure 1m82), les pieds sont bien a plat, et la selle est très bonne.
En roulant, on est d'abord surpris par le coté enjoué du moteur (surtout passé 3500tr/mns), et aussi par une partie cycle, homogène, facile, évidente (encore)..
Les virages s'enchainent sans y penser, en s'amusant, et j'ai apprècié le " brooaap " de l'admission a chaque accélération virile !
En roulant plus cool au retour, j'ai trouvé cette moto reposante, dotée d'un bon freinage, vigoureux en cas de besoin, et je trouve qu'elle offre une bonne polyvalence arsouille/balade tranquille...le tout dans un excellent confort (meilleur que ma R1200R actuelle).
Bon, faudra voir après une journée de route quand meme.
Bref, je suis séduit.
Bien sur elle n'a pas le " coffre " d'un moteur 1200..mais y a ce qui faut pour ne pas se trainer.
Un bon caractère de bicylindre en tout cas.
Mes réservent porteraient sur la fiabilité sur le long terme, car ce moteur sera souvent utilisé entre 4000 et 6500 (voire plus)..donc à voir a la longue !
Si je devais comparer avec ce que j'ai conduit ces derniers mois, je dirai qu'elle a une partie cycle qui me fais penser à la 650 V Strom (une bonne référence) pour l'efficacité, et un comportement moteur proche du 800 de la Ducati Scrambler, ..en plus souple..
Bref, que du bon !
Voilà, tout ceci n'est que mon avis bien sur..
Au plaisir de lire vos impressions
Jeff
Un petit tour d'environ 30 mns dans les Bauges en partant de La Ravoire (près de Chambéry).
Pour moi, c'est une moto réussie, déja en présentation, et la prise en main est évidente si on est pas géné par le grand guidon.
Tableau de bord tout digital , nouveaux commodos..bon faut s'habituer au modernisme.
La position est très bonne et reposante, il y a de la place pour les jambes (je mesure 1m82), les pieds sont bien a plat, et la selle est très bonne.
En roulant, on est d'abord surpris par le coté enjoué du moteur (surtout passé 3500tr/mns), et aussi par une partie cycle, homogène, facile, évidente (encore)..
Les virages s'enchainent sans y penser, en s'amusant, et j'ai apprècié le " brooaap " de l'admission a chaque accélération virile !
En roulant plus cool au retour, j'ai trouvé cette moto reposante, dotée d'un bon freinage, vigoureux en cas de besoin, et je trouve qu'elle offre une bonne polyvalence arsouille/balade tranquille...le tout dans un excellent confort (meilleur que ma R1200R actuelle).
Bon, faudra voir après une journée de route quand meme.
Bref, je suis séduit.
Bien sur elle n'a pas le " coffre " d'un moteur 1200..mais y a ce qui faut pour ne pas se trainer.
Un bon caractère de bicylindre en tout cas.
Mes réservent porteraient sur la fiabilité sur le long terme, car ce moteur sera souvent utilisé entre 4000 et 6500 (voire plus)..donc à voir a la longue !
Si je devais comparer avec ce que j'ai conduit ces derniers mois, je dirai qu'elle a une partie cycle qui me fais penser à la 650 V Strom (une bonne référence) pour l'efficacité, et un comportement moteur proche du 800 de la Ducati Scrambler, ..en plus souple..
Bref, que du bon !
Voilà, tout ceci n'est que mon avis bien sur..
Au plaisir de lire vos impressions

Jeff
Honda 750 Four 1972- KTM 890 Adventure 2023 - Honda Transalp 700, et.. ex Guzzi 1200 Sport - Guzzi 1100 Jackal
- Bravo
- World Trip Runner
… présentations presse. Ils ne vont pas dire trop de mal des motos essayées !BerG a écrit :Ben si la durée des essais qu'ils font n'est pas plus longue que celle que les concessionaires nous autorisent, pas étonnant que ça reste superficiel. C'était rigolo de voir les mêmes buissons en premier plan dans la partie "off-road" de toutes les vidéos réalisées lors des essais presse en Sardaigne.
Attendons les vrais tests et, mieux, les comparatifs.
- Bravo
- World Trip Runner
une autre vidéo signée MotoMagasine
https://www.youtube.com/watch?v=PbGMowOKTTk&t=610s
https://www.youtube.com/watch?v=PbGMowOKTTk&t=610s
- Titi du un-trois
- Connait son département