Page 3 sur 3

Publié : 27 mars 2011, 03:45
par aermacch
très impressionnant :shock:

merci de nous faire partager cette aventure!

Publié : 28 mars 2011, 17:23
par jeanbat 31
Vraiment .."Chapeau" ..Super boulot !!

Publié : 28 mars 2011, 17:40
par unexdeplus
valf a écrit :magnifique , vivement la suite , ça va être le feuilleton de l ' été :wink: salutations guzzistiques
Tu parles, à la vitesse où ça avance, ce sera fini avant l'été :shock:

El guzz : je dis peut-être une bêtise, mais tu vas mettre des carbus en lieu et place de l'injection ? Ca va pas faciliter l'homologation (si tu envisages de la faire homologuer :lol: ). Encore merci pour le reportage photo.

Publié : 28 mars 2011, 19:13
par el guzz
eh bien disons que pour parler entre les lignes quand tu voi que le fait de changer de clogno jte parle memepo des pots , que t'est pas censé avoir le droit, donc voila penser a une homologation serais fantaisiste voir uthopique , on dira pour rester politiquement correct que ça ne reste qu'un delire mecanique , a un usage purement privée sur lieu fermer, apret c une autre question plus rock and roll qu'on ne peu aborder lol, quand au carbu bien que cela va poser encore des pb , je prefere me casser les dents un peu la dessus que de m'avanturer dans l'electronique que je ne connais pas ne maitrise po et que j'aime pas si on avais le choix j'en serais core aux rupteurs,

Publié : 28 mars 2011, 19:18
par el guzz
Image

Uploaded with ImageShack.us

allé une ptite histoire de voir que ça va pas etre d'un conford exemplaire mais ç pas fait pour ça non plus, et pour re repondre a 4 soupape tu sais la ça va un peu vite mais vais etre vite bloqué pour 1 le beau temp arrive et ça va rouler un peu plus et 2 vais etre bloque pognon ( carbu ect ) mais je pense faire le reservoir bientot ,

Publié : 28 mars 2011, 20:37
par unexdeplus
el guzz a écrit : ça va pas etre d'un conford exemplaire
Visiblement, tu pourras limiter l'appui sur les poignets en posant les genous sur les cylindres :lol: :lol:

Pour l'homologation, je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu... Bon courage à toi, super boulot !

Publié : 28 mars 2011, 20:43
par valf
c ' est la roue de secours qui est derrière toi , :oops: bon euh je :arrow: salutations guzzistiques

Publié : 28 mars 2011, 22:59
par didguzz94
et pis si tu fais la peinture du réservoir perso comme tes bras, t'as du boulot.
En tous les cas bravo pour le boulot de pro. ça fait éver :wink:

Publié : 29 mars 2011, 08:32
par Lacorne
Un cafe racer sur base de Griso...le rêve!!
Bravo et bon courage !
Un réservoir en alu lui irait bien
en tout cas le feuilleton est intéressant

A bientot

Publié : 29 mars 2011, 20:33
par el guzz
ah nan lol ça sera pas comme mes bras ( je le savais j'auraus du mettre un pull mdr ) pas de rififi un cadé racer i sera noir , ptete bien avec un cadre rouge c l idée que je m'en fait pour l'instant mais on n'en est pas core la

Publié : 29 mars 2011, 21:28
par Byebye
Vu l'homologation envisagée, je vois que tu es également en échappements libres :lol:

ok, c'est une cxxx :oops:

C'est quand la suite du feuilleton ?

Bon, une paire de carbu, où on peut lui trouver ça ? A la boutique italienne ils vont de 120 à 500€ :shock:

Publié : 03 mai 2011, 20:42
par Byebye
Salut El Guzz,

Alors, où en es-tu ? ;)

Publié : 30 juil. 2011, 11:21
par HaroldG
où en est ce beau projet... on se languit nous ;)