De la GT à la 1200... p't'être un nouvel adepte !?!

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport, un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

drik

Message par drik »

caillou38 a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
On te l'avais bien dit qu'il y avait un risque! 8) 8) 8)
Tu signes quand?
:wink: :wink: :wink:
Va y avoir une FJR en vente prochainement... je reviendrai par ici pour vous demander des conseilles pour des occases... car neuve elle est hors de prix !... Version de base 14000... je suis surpris quand même.

Première question.. je sais qu'il existe la 4V, celle que j'ai essayé... la 2V... paraît que c'est plus sympa... votre avis m'intéresse.
Et la 8V... http://www.leboncoin.fr/vi/106589950.htm?ca=16_s

J'ai cherché un peu dans le forum sans succès, quelles sont les différences entre toutes ?...
valf

Message par valf »

hé !!hé !!!! l ' essayer , c ' est l ' adopter .... tu devrais essayer un 2v ;tu verras celle qui te convient le mieux salutations guzzistiques
eric le grolandai

Message par eric le grolandai »

mais surtout prend la noire , les rouges ont connue des problèmes de vitesse de pointe !!!!!!!!!!!?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Centaurdedé
World Trip Runner

Message par Centaurdedé »

eric le grolandai a écrit :mais surtout prend la noire , les rouges ont connue des problèmes de vitesse de pointe !!!!!!!!!!!?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si seulement les Rosso n'avaient que la vitesse comme problème ... :roll: :arrow:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
legone
Tour de France

Message par legone »

Par contre pour clarifier ...
Chez la 1200 Sport il n y a pas de 8V.
Chez les blocs 1200 recents il y a 2 modeles : les 2 soupapes par cylindre et les 4 soupapes par cylindre. Mais va savoir pourquoi, pour simplifier les choses Guzzi a décidé d'appeler les 4 soupapes par cylindre 8V chez Griso et 4V chez 1200 Sport.
Va comprendre Charles !

Quant au choix 2V 4V les avis diverges. La différence principale est sans doute l'allonge au delà de 4 ou 6 000 trs/min ou la 4V est plus volontaire (la 2V s'essouffle). Mais tu devrais etre ravi dans les deux cas et le choix peut se faire en fonction de ton budget sans que tu le regrettes a mon avis.
drik

Message par drik »

Ca y est !... J'ai pas trainé n'est-ce pas ? J'ai troqué ma belle FJR contre une 4V ABS toute noire qu'elle est trop trop belle !
J'vais pas en dormir de la nuit... j'suis trop trop contant, je sens bien que le rodage va vite se faire.
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »