Page 3 sur 3
Publié : 10 févr. 2019, 13:09
par Vince Klorto
Oh boy !
On ôte les bouchons de protection,
Droite : vis centrale réglant la détente, avec un R comme
Rebound.
Gauche: vis centrale réglant la compression, avec un C comme
Compression.
A priori, la vis cruciforme ne sert qu'à purger l'air en surpression (roue avant en l'air).

Publié : 10 févr. 2019, 15:33
par yann03
ok, merci pour les photos,
c'est étonnant ce montage avec un reglage sur chaque tube !
un tube pour la compression, et un tube pour la détente
en parlant de ça, il me manque un capuchon de protection,
j'ai trouvé un site mais ils le vendent 69 § !!
quelqu'un aurai t'il un meilleur plan ?
Publié : 10 févr. 2019, 18:20
par xelos33
yann03 a écrit : ... c'est étonnant ce montage avec un reglage sur chaque tube !
un tube pour la compression, et un tube pour la détente

:shock ...
Très courant sur beaucoup de modèles.
V
Publié : 10 févr. 2019, 20:42
par Vince Klorto
yann03 a écrit :... il me manque un capuchon de protection,
j'ai trouvé un site mais ils le vendent 69 $ !!
quelqu'un aurai t'il un meilleur plan ?
Ôter le deuxième !

Publié : 11 févr. 2019, 08:36
par yann03
Ôter le deuxième !

ha bin non ! ils sont chouettes ces capuchons !
