Page 3 sur 3

Publié : 10 févr. 2019, 13:09
par Vince Klorto
Oh boy !

On ôte les bouchons de protection,
Image

Droite : vis centrale réglant la détente, avec un R comme Rebound.
Image

Gauche: vis centrale réglant la compression, avec un C comme Compression.

A priori, la vis cruciforme ne sert qu'à purger l'air en surpression (roue avant en l'air).

8)

Publié : 10 févr. 2019, 15:33
par yann03
ok, merci pour les photos,

c'est étonnant ce montage avec un reglage sur chaque tube !
un tube pour la compression, et un tube pour la détente :shock: :shock:

en parlant de ça, il me manque un capuchon de protection,
j'ai trouvé un site mais ils le vendent 69 § !!
quelqu'un aurai t'il un meilleur plan ?

Publié : 10 févr. 2019, 18:20
par xelos33
yann03 a écrit : ... c'est étonnant ce montage avec un reglage sur chaque tube !
un tube pour la compression, et un tube pour la détente :shock: :shock ...
Très courant sur beaucoup de modèles.

V

Publié : 10 févr. 2019, 20:42
par Vince Klorto
yann03 a écrit :... il me manque un capuchon de protection,
j'ai trouvé un site mais ils le vendent 69 $ !!
quelqu'un aurai t'il un meilleur plan ?
Ôter le deuxième !

8)

Publié : 11 févr. 2019, 08:36
par yann03

Ôter le deuxième !

8)
ha bin non ! ils sont chouettes ces capuchons ! :lol: :lol: