c'est pour cacher le rouge de ton brêlon ?
Oui, oui, je

Vite même !!!

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Tu m'intéresse sacrément avec ce nouveau produit bagster! J'ai une très belle sacoche MEDEA sur ma Norge que je préfèrerais garder si c'est possible. Tiens nous au courant de tes essais sur la stelvio.futurguzman a écrit :Bon, j'ai pas encore la Stelvio (blanche bien sûr, pas de faute de goût...), mais je me suis renseigné sur la bagagerie. Pour les sacoches de réservoir, j'aimerais bien recycler la Bagster que j'avais, il y a .... non, encore plus longtemps.... sur feue ma Tiger. Chez Bagster, ils ont sorti un tapis de réservoir universel spécial trails, modèle EASY :
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=132
Quelqu'un sait-il si ça s'adapte sur la Stelvio ? Sinon j'essaierai de trouver un revendeur qui en ait une stock, pour l'essayer.
Par contre le modèle de chez Givi va bien sur la Stelvio et plusieurs modèles de sacoches peuvent s'y adapter: je pense en particulier à la T437N et à la T456.futurguzman a écrit :Oui, c'est pour ça que j'attendrai d'avoir la moto pour aller l'essayer, pas question d'acheter à l'aveugle (en plus je n'ai pas vu le modèle sur le site de Cardy ou de Dafy, mais il n'y a pas un seul tapis de réservoir à moins de 100 €).