Page 3 sur 5
Publié : 03 juil. 2009, 16:12
par drama
Publié : 03 juil. 2009, 16:18
par drama
je vous signale quand même que la petite 850 a tournée au Ledenon mardi, sans être ridicule du tout !
les fréres Garcia et Chambon sont vraiment sympa. dures au travail mais on a progressé tout au long de la journée
Pour faire baver ceux qui connaissent, il y avait dans le groupe, la charmante rédactrice en chef de Moto&Motard, Sabrina...
bref, journée forte en sensations, en apprentissage et quelle chaleur !!!!
Publié : 03 juil. 2009, 16:18
par encoretoutpetit
Et les boucles d'oreilles,
on voit pô les boucles d'oreilles !!!

Publié : 03 juil. 2009, 18:07
par DuKTGuz
Alors ça y est Drama,
toi aussi tu sors les fesses maintenant
Mooooon Dieu !
Quelle indécence

Publié : 04 juil. 2009, 15:29
par drama
je les sortais déjà avant ! mon côté exib. disons que là, je les sors mieux

Publié : 04 juil. 2009, 17:31
par DuKTGuz
Arf !!!
Tant pis pour les vieux qui restent raides comme des manches à balai sur leur selle
Mais que va dire le grand Mike (Hailwood)
A+
Publié : 04 juil. 2009, 18:35
par topvictor
Publié : 04 juil. 2009, 21:21
par drama
photos trops grandes = pas bien pour le serveur du site

Publié : 05 juil. 2009, 08:42
par dom38
Moi, ça me fait mourrir de rire quand je vois un gars en moto qui se déhanche sur sa moto pour sortir le cul dans un virage, alors que la moto est droite. arffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!
Ou alors, une autre alternative, le genou qui sort pour frotter parterre et toujours la moto droite. arf !!!!!!!!!!!!!!
Pour moi, on sort le cul quand la moto frotte parterre (ou juste avant) et que tu ne peux plus faire autrement pour prendre un virage. Comme les pilotes sur un circuit quoi !!!!!
Mais bon, je n'y connait que dale !!!!!!!!!!!!

Publié : 05 juil. 2009, 10:17
par drama
fais un stage chez 4G, aprés, tu verras que ce qui fait tourner la moto c'est:
-le poids de la tête et des épaules qui tirent la moto vers l'intérieur du virage
-la jambe extérieur au virage qui pousse sur le réservoir
fais un essai sur route, tu fais tourner trés bien ta moto en sortant une fesse, en tirant ton genou vers le virage et en poussant avec ta jambe extérieur sur le réservoir = miracle, la moto tourne et se penche toute seule !

pour cet exercice, tu ne te sers pas de tes bras, que tu laisseras le long de ton corps
faut bouger sur ta moto, prendre confiance en tes pneus, tu verras, ça passe mieux!
mais moi, ce que j'en dis...
Publié : 05 juil. 2009, 15:09
par Phil08
drama a écrit :comment tout ça pour ça ? !!!
OH! garçon, faut pas déconner, une 850 avec un radiateur et la ligne HPE, tu veux quoi de plus !!!

Une 1200S!

Publié : 05 juil. 2009, 16:19
par DuKTGuz
Publié : 05 juil. 2009, 20:09
par drama
une 1200S

pour quoi faire

trop de plastique!!! et trop lourde

moi tu sais, les allemandes...
Publié : 06 juil. 2009, 12:08
par feujeu
Salut Drama,
on voit mieux c'est pas mal ton montage, quand tu fais de la grande route, la position est cfomment, elle doit insitée un peu à l'attaque, non?
A tchao...
Publié : 06 juil. 2009, 14:46
par drama
niveau confort, le grand guidon était mieux mais les bracelets permettent de mieux se coucher et donc de moins subir le vent
à l'attaque, il n'est pas trop besoin de la forcer sur la 1ere partie de l'angle car j'ai remonté la fourche dans les tés ( réduction de l'empattement), pour aller jusqu'au bord du flan, il faut la forcer mais comme avant avec le guidon.
les genoux sont un peu plus pliés, ce qui est à mon avis, le plus génant