Me revoilà après quelques soucis de réactivation de mon compte...
Merci
newsch2000 pour tes encouragements
A part un kit 1000 le moteur n'a donc pas subit d'autres modifs majeures.
Au fait pourquoi l'installation d'un radiateur ?
Le bloc moteur/BdV est très propre (presque neuf!) mais j'ai noté une trace d'huile sur les ailettes de chaque cylindre en-dessous des bougies... J'espère que les joints de culasses ne sont pas en cause.
Peux-tu m'indiquer en quelle année s'est faite la *production* des trois machines ?
Les vôtres sont donc des Le Mans I ?
Bla!Bla!
A propos du carénage, outre sa belle épaisseur et la finesse des découpes, je reste scotché par la qualité des fixations (type dzeus sans anneau) et la réalisation de l'araignée!
J'ai noté également les soudures impecables du H confectionné avec du tube chromé d'origine Guzzi.
Le top de la prépa qui ne se voit pas c'est le tuyau tressé de reniflard percé de petit trous à sa sortie
(pour vaporiser le trop plein d'huile?) !
Pour le voir je remplace le bocal actuel (huile de fourche) par un translucide ;o)
J'ai aussi déplacé le superbe compte-tours (qui débute à 3.000) pour le mettre au centre comme sur la tienne ;o)
S(agissant du faisceau électrique , du bon (des petites étiquettes d'identification) et du moins bond pour certaines connexions (à la Luigi quoi

).
Dommage aussi que les ergots de fixations de la selle
classique aient été découpés du cadre!!

A ce propos, génial le bouton poussoir pour la coque arrière qui débloque la selle
Bref je la bichonne car une belle virée est prévue les 20/21 en vendée.
@ pluche
Piero
PS : Cette Le Mans devait retrouver un Pierrot 