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Publié : 28 nov. 2010, 22:04
par ...
rffjeff a écrit :franchement je me demande où ils ont pu mettre les 14 litres en plus...
Dans les caches-latéraux joufflus !

Publié : 28 nov. 2010, 22:34
par lapin
rffjeff a écrit :Lapin a écrit :
Oui mais pour la 2011, j'ai peur de ne pas y arriver car le réservoir de 32 litres doit prendre toute la place dispo !!! Ce serait ma première moto sans ses trompes ??? à suivre !
Pour moi, des bonnes trompes, c'est un gage de sécurité !
franchement je me demande où ils ont pu mettre les 14 litres en plus...
c'est bien plein par là dessous !
Déjà t'enlèves la boite à gant, puis le mécanisme d'ouverture qui prend aussi de la place, ensuite, tu continue le réservoir sur chaque coté et le tout plus bombé ...
Peut-être aussi que le réservoir est en métal sans caches plastiques ... ça gagnerait pas mal de place ! A priori, on ne voit plus sur le haut de réservoir les séparations des différents caches !!! Et puis y'a une séparation avec l'avant du carénage.

Publié : 29 nov. 2010, 09:32
par jeanroche
Bonjour.
Puisque je vois que GUZZYO fait de belles photos, j'en profite pour poser une petite question simple.
Deux fiches connections apparaissent.
1 a gauche et une a droite, a quoi servent-elles ?
Poignées chauffantes, antibrouillard
Je m'écarte un peu de la discussion, mais c'est dommage de passer a côter.

Publié : 29 nov. 2010, 11:32
par Titi
rffjeff a écrit :Une question me vient quand même à l'esprit: le week-end dernier, j'ai enlevé le minable (il faut le dire) klaxon d'origine et l'ai remplacé par un klaxon de voiture, tout simple, guère plus puissant, mais quand même plus puissant.
Je remplace mes klaxons d'origine par des "escargots" électro magnétiques, ça se monte à la place et le bruit est largement suffisant.
Publié : 29 nov. 2010, 12:32
par guzzyo
comme je n'ai plus la Stelvio , je m'avance

mais je pense aux poignées chauffante (fil jaune et bleu) si mes souvenirs sont bons

à confirmer !
Publié : 29 nov. 2010, 13:07
par rffjeff
je regarde ce soir (j'ai les poignées chauffantes et le kit eclairage option) et te donne mon avis ensuite !

Publié : 29 nov. 2010, 20:26
par rffjeff
Alors voili voilu, photo du coté droit quand on est assis, connecteurs des poignées chauffantes et connecteur anti-brouillard additionnel droit.
je n'ai pas encore démonté le carénage coté gauche, je prendrai la même photo

Publié : 01 déc. 2010, 11:51
par jeanroche
Merci rffjeff.
Donc les connections poignées chauffantes sont jointes au même endroit côté droit MOTO, tandis que la connection de l'éclairage optionnel est divisée, une a droite l'autre a gauche.Si tu as le temps de nous rajouter la couleur des fils, l'info sera complète.
Ca va être plus clair pour tous.
ENCORE MERCI.
Mais c'est quoi la fiche étanche avec fil rouge et bleu ?
Publié : 01 déc. 2010, 19:40
par rffjeff
C'est bien ça, au moins pour les poignées, puisque les 2 connecteurs sont bien à droite. Pour les AB, oui, à ce stade du démontage; parce que sur le schéma électrique, c'est pas comme ça ! et les couleurs ne sont pas non plus en phase... bref.. à suivre quand j'aurai enlevé le carénage gauche ce week-end;
là c'est la neige que j'enlève en rentrant le soir
la prise étanche jaune et rouge, c'est pour le clignotant droit.
voici les connecteurs en détail:

Publié : 01 déc. 2010, 22:00
par jeanroche
Bien,bien,bien. Belles photos.
Si on peut apporter de nombreux details de ce type sur l'installation électrique, on va y voir de plus en plus clair .
Publié : 01 déc. 2010, 22:22
par rffjeff
profitez-en c'est ouvert !

Publié : 02 déc. 2010, 20:17
par lapin
Vois-tu le connecteur pour le GPS ? Forme ? Merci
Publié : 05 déc. 2010, 18:30
par rffjeff
le seul connecteur qui me semble libre ressemble à ça: coté gauche, sous le réservoir.
