Salut à tous.
Un petit retour sur les modifs et le montage du régulateur de pression :
J'ai donc suivi les bons conseils de Yannguz.
Un robinet gros débit de 1100 sport en sortie de réservoir relié à la pompe à essence, reliée à un filtre de Bellagio (plus compact).
De là j'ai installé un raccord de durites en X qui relie la sortie du filtre à air, les 2 corps d'injecteurs et l'arrivée du régulateur de pression. (Il s'agit d'un régulateur acheté sur A..zon)
La sortie du régulateur est reliée au 2eme robinet d'essence.
Je vous passe la crise de nerfs pour venir à bout de toutes les fuites au niveau des raccords. (Il faut vraiment serrer fort les colliers et avoir des colliers de qualité).
Pour info j'ai mis de la pâte à joints sur les filetages de durites rigides du régulateur et même du téflon de plomberie sur le filetage du manomètre de pression.
Il faut bien cela, sinon c'est fuite assurée. J'ai revissé au préalable le réglage de pression qui me semblait bien desserré.
Contact : je règle à 3 bars.
Démarrage nickel. Je peaufine le réglage sur 3bars pile poil.
Le ralenti est stable et régulier. Mon problème semble résolu.
Cet après midi si la météo le permet je ferai un essai route.
J'en ai bien sûr profité pour faire une révision (jeux culbus, vidanges, et les 4 bougies).
Les bougies étaient propres, ni blanches, ni noires.
Reste plus qu'à trouver un bouchon de réservoir à dépression qui s'adapte. (J'ai percé le mien, pour l'instant ça fait le boulot mais c'est pas le top) Si quelqu'un a une idée
(réservoir de T5 bouchon à bayonnette).
Merci beaucoup pour les conseils, l'écoute et le partage !
Je vous tiens au jus de l'essai route.

Si vous voulez voir à quoi elle ressemble sur FB mon pseudo c'est Jojo Wass
