Page 3 sur 17
Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 19:28
par benoit69
christianr a écrit : 07 nov. 2023, 19:04
Et la version "Travel" , qui rajoute des déflecteurs , et curieusement ,
reprend la couleur de la première version ...
J'ai l'impression qu'on est plutôt sur un coloris type "champagne" (officiellement "bronzo deserto") , moins "militaire" que le "sabbia namib" de la 1ère génération de Travel ...
Benoît
Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 19:32
par benoit69
Les specs de la version 2024 dans ses 3 déclinaisons

Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 20:34
par Karabass
Quelques évolutions sympas :
Meilleur protection , un jolie garde boue sur la strada (ça doit pouvoir se monter sur les versions actuelles

) et aussi l’amortisseur réglable rapidement ,
Je passe souvent de solo à duo faudra voir aussi si c’est possible de l’adapter et à quel prix ...
Par contre la distribution variable

je reste septique.
Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 20:52
par Papy Mario
La distribution variable est utilisée sur les voitures Honda depuis des décennies
Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 21:13
par Karabass
Papy Mario a écrit : 07 nov. 2023, 20:52
La distribution variable est utilisée sur les voitures Honda depuis des décennies
Et aussi sur leurs motos ... n’empêche que je reste septique de l’intérêt de ce genre de technologie.
Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 22:31
par Tilt-s
Le calage variable de la distribution , ne me fait pas sauter au plafond (au contraire) , mais est sûrement nécessaire au passage des futures normes Euro ,
Car n'oublions pas qu'on est en bout de développement d'un culbuté "à air".
Si les déflecteurs sont adaptables sur les "anciennes" , ça me branchera.
Pour le reste , il n'est pas question de remplacer ma V85 TT adorée (adulée même) , et visiblement pour longtemps.
Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 22:33
par Vizir
Pour le poids 243 kg pour la Travel .
246 la nouvelle Stelvio donc idem.
Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 22:41
par Tilt-s
Vizir a écrit : 07 nov. 2023, 22:33
Pour le poids 243 kg pour la Travel .
246 la nouvelle Stelvio donc idem.
Oui , c'est remarquable pour la Stelvio. Pour la V85 TT , je pensais que c'était 229 kg
Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 22:46
par Vizir
229 c'est la nouvelle version basique.
243 la Travel
Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 22:46
par benoit69
Vizir a écrit : 07 nov. 2023, 22:33
Pour le poids 243 kg pour la Travel .
246 la nouvelle Stelvio donc idem.
Attention , 243 kg pour la Travel c'est avec la bagagerie !
La V85 TT en version standard fait "
seulement" 230 kg en MY 2024 ...

Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 22:47
par Vizir
C'est juste 2 valoches sans top case .
Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 22:56
par benoit69
Vizir a écrit : 07 nov. 2023, 22:47
C'est juste 2 valoches sans top case .
... sans oublier le surpoids conséquent de plastique de la bulle haute et des déflecteurs absents sur la version standard ...

Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 07 nov. 2023, 23:53
par GuzziGazz
Ces quelques nouvelles évolutions esthétiques ne m’amèneront pas a changer mon actuelle V85 TT Guardia qui me donne entière satisfaction.
Mais il me parait normal que Guzzi fasse évoluer ses modèles pour rester dans "la course".
Après , l'histoire du calage variable de la distribution relève pour moi d'un autre débat , n'étant pas "calé" sur ce sujet ...
.
Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 08 nov. 2023, 00:12
par lapin
Des évolutions qui vont plaire aux nouveaux acquéreurs.
Peut-être des choses adaptables de la nouvelle vers l'ancienne.
Par contre , je préfère les anciens bâti avant et arrière en tube d'acier plutôt que les nouvelles pièces moulées en alu de la nouvelle.
C'est pratique pour les tendeurs et les accessoires que l'on peut y mettre : contrôleur de pression , caméra , ...
Re: V85 TT - Nouvelle en 2024 ?
Publié : 08 nov. 2023, 08:07
par roland42
Belle machine et évolutions prouvant que le modèle est perenne. Perso je garde ma Travel 2021 mais la Stelvio (à tester) me plaît bien aussi.