Re: 4V - Mécanique : Problème perte cylindre gauche
Publié : 28 août 2023, 13:43
Salut,
Voici l’IWP 190 :
Il me semble que c’est celui-ci qui convient :
Ce doit être presque le même. MAIS, l’un possède six trous, l’autre douze !
Pour les comparer :
Toutefois, J’ai trouvé cette info dans Grisoghetto :
in parts manual, Guzzi lists,
189 for ZGULSE - ZGULSJ - ZGULSU
190 for ZGULSG
The stelvio only has 189 in the first series from 2008, the ones without ABS
The norge 8v has 190
1200 sport 8v has 189
Et donc, une réponse de Beetle à Pete Roper :
The IWP 189’s were in the early 8V, but a 2016 would have IWP 190’s. DO NOT UNDER ANY CIRCUMSTANCES USE KNOCK OFFS. The will NOT have the same flow rate as the genuine injectors.
Ce qui peut se traduire per :
Les IWP 189 étaient au début des 8V, mais un 2016 aurait des IWP 190. N'UTILISEZ EN AUCUN CAS DES CONTREFAÇONS. Ils n'auront PAS le même débit que les injecteurs d'origine.
Voici l’IWP 190 :
Il me semble que c’est celui-ci qui convient :
Ce doit être presque le même. MAIS, l’un possède six trous, l’autre douze !
Pour les comparer :
Toutefois, J’ai trouvé cette info dans Grisoghetto :
in parts manual, Guzzi lists,
189 for ZGULSE - ZGULSJ - ZGULSU
190 for ZGULSG
The stelvio only has 189 in the first series from 2008, the ones without ABS
The norge 8v has 190
1200 sport 8v has 189
Et donc, une réponse de Beetle à Pete Roper :
The IWP 189’s were in the early 8V, but a 2016 would have IWP 190’s. DO NOT UNDER ANY CIRCUMSTANCES USE KNOCK OFFS. The will NOT have the same flow rate as the genuine injectors.
Ce qui peut se traduire per :
Les IWP 189 étaient au début des 8V, mais un 2016 aurait des IWP 190. N'UTILISEZ EN AUCUN CAS DES CONTREFAÇONS. Ils n'auront PAS le même débit que les injecteurs d'origine.