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Publié : 15 janv. 2010, 20:43
par guzzyo
je l'ai montée depuis un moment ; et suffit de basculer legerement le guidon en arrière
et peut être jouer sur les commandes suivant votre config et l'affaire est faite

de là à decouper la bulle ...

Publié : 15 janv. 2010, 20:56
par aubeaufix
Je confirme la bulle touche au niveau des retroviseurs - voir tofs. Le guidon est déja en butée, donc aucun danger en manoeuvre. Qu'en est il quand les proteges mains seront en place ????
Sinon la scie sauteuse et le papier de verre 600 à l'eau auront du travail. Une bulle se coupe proprement sans aucun probleme.

Publié : 15 janv. 2010, 22:48
par lapin
aubeaufix a écrit :Je confirme la bulle touche au niveau des retroviseurs - voir tofs. Le guidon est déja en butée, donc aucun danger en manoeuvre. Qu'en est il quand les proteges mains seront en place ????
Sinon la scie sauteuse et le papier de verre 600 à l'eau auront du travail. Une bulle se coupe proprement sans aucun probleme.
Pour polir le plexi, le meilleur parait-il est la pate dentifrice + l'huile de coude !
Publié : 16 janv. 2010, 22:45
par capdefra
Avec les protège-mains de la version NTX ça touche déjà un peu avec la bulle d'origine; je crains d'avoir commandé la bulle Givi pour rien car ça ne va pas passer
Franck
Publié : 17 janv. 2010, 10:44
par lapin
capdefra a écrit :Avec les protège-mains de la version NTX ça touche déjà un peu avec la bulle d'origine; je crains d'avoir commandé la bulle Givi pour rien car ça ne va pas passer :(Franck
J'attends de voir ta confirmation avant éventuel achat !
Publié : 18 janv. 2010, 20:02
par capdefra
Lapin a écrit :capdefra a écrit :Avec les protège-mains de la version NTX ça touche déjà un peu avec la bulle d'origine; je crains d'avoir commandé la bulle Givi pour rien car ça ne va pas passer :(Franck
J'attends de voir ta confirmation avant éventuel achat !
J'ai reçu la bulle Givi aujourd'hui et elle passe sur la NTX avec les pare-mains, d'extrême justesse il est vrai car ça touche en butée mais il n'y a aucun risque de casser quelque chose ; au pire la bulle fera une petite rayure dans le pare-main.
Franck
Publié : 18 janv. 2010, 20:33
par lapin
capdefra a écrit :Lapin a écrit :
J'attends de voir ta confirmation avant éventuel achat !
J'ai reçu la bulle Givi aujourd'hui et elle passe sur la NTX avec les pare-mains, d'extrême justesse il est vrai car ça touche en butée mais il n'y a aucun risque de casser quelque chose ; au pire la bulle fera une petite rayure dans le pare-main.
Franck
Photo ? avec angle d'inclinaison du guidon visible ?
Publié : 18 janv. 2010, 21:21
par capdefra
Lapin a écrit :
Photo ? avec angle d'inclinaison du guidon visible ?
J'ai essayé d'incliner le guidon un peu plus vers l'arrière et de régler la hauteur des poignées de frein et d'embrayage et ça n'augmente pas significativement l'espace disponible.
Publié : 19 janv. 2010, 20:13
par lapin
Avec la bulle d'origine en position haute et les protège-mains Guzzi, ça touche à droite mais pas à gauche !
Mais j'ai quand même des remouds avec mon 1m88 et mon grand corps et petites jambes !!!! mal fouttu le lapin !
Je me tate (oh oui!) pour la bulle Givi ... ou que oui je me tate !
Publié : 19 janv. 2010, 20:16
par lapin
aubeaufix a écrit :petite mise a jour du post
J'ai reçu cet après midi la bulle GIVI commandée chez mon concess samedi 9 janvier.
Dis voir, tu pourrai mettre des photos avec gros plan sur la position de la bulle en butée droite et gauche ? merci
Publié : 20 janv. 2010, 08:18
par capdefra
Lapin a écrit :Avec la bulle d'origine en position haute et les protège-mains Guzzi, ça touche à droite mais pas à gauche !
Mais j'ai quand même des remouds avec mon 1m88 et mon grand corps et petites jambes !!!! mal fouttu le lapin !
Je me tate (oh oui!) pour la bulle Givi ... ou que oui je me tate !
Je confirme aussi avec la bulle Givi: ça touche un peu plus à droite qu'à gauche! Pourquoi????
Attends Lapin avant d'acheter la bulle Givi car j'ai l'impression que la mienne va être trop haute pour mon 1m71
Franck
Publié : 20 janv. 2010, 09:11
par aubeaufix
Lapin a écrit :aubeaufix a écrit :petite mise a jour du post
J'ai reçu cet après midi la bulle GIVI commandée chez mon concess samedi 9 janvier.
Dis voir, tu pourrai mettre des photos avec gros plan sur la position de la bulle en butée droite et gauche ? merci
Si le message me concerne: j'ai mis sur ce post toutes les photos MOI !!!!
A+
Publié : 20 janv. 2010, 12:18
par lapin
aubeaufix a écrit :Lapin a écrit :
Dis voir, tu pourrai mettre des photos avec gros plan sur la position de la bulle en butée droite et gauche ? merci
Si le message me concerne: j'ai mis sur ce post toutes les photos MOI !!!!
A+
Désolé ... j'avions pas vu !!! mais quand tu touches, tu es à combien de la butée de direction ?
Publié : 20 janv. 2010, 17:27
par fredstelvio
Publié : 24 janv. 2010, 18:46
par capdefra
Test de la bulle haute Givi fait aujourd'hui sur 310 kms: contrairement à ce que je craignais, la bulle n'est pas trop haute pour ma taille (seulement 1m71) et la protection qu'elle offre est parfaite pour moi en la laissant en position basse;je n'ai plus aucune turbulence sur le casque et la réduction du niveau sonore est impressionnante: je peux même entrouvrir la visière sans que le niveau sonore n'augmente beaucoup. elle ne génère pas non plus un retour d'air dans le dos ou sur la SDS.
Bref, c'est nickel: je la garde et la laisse en position basse. Pour un gars de 1m80 ou plus elle doit très bien convenir en position haute.
Franck