Page 3 sur 3

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Publié : 30 mars 2023, 13:24
par Yoblem
...et , du coup , la partie cycle , tu ne sais pas qui l'a faite?

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Publié : 30 mars 2023, 13:38
par S2020
Si si je sais...

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Publié : 03 avr. 2023, 12:54
par S2020
Je fond de selle progresse mais j'attends toujours mon feu arrière de V9 pour faire l'adaptation sur la coque arrière ...
Sinon j'en ai profité pour changer le timing cover car il y avait un bout d'alu qui avait cassé pour la fixation du cache alternateur ...
Surprise cascade de pignons !
Image

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Publié : 05 avr. 2023, 12:23
par Yoblem
Guzzouille a écrit : 25 mars 2023, 08:26
S2020 a écrit : 24 mars 2023, 15:50 Trouver une nouvelle place pour la nouvelle batterie lithium ,
Je l'ai fait sur une Le Mans III , un support (Stein Dinse) sous la boite

Image
Bonjour!
C’est une batterie Lithium , si je ne m'abuse ... Ton Le Mans III est stock ou tu as fait des modifs électriques ?
Je te pose la question , car je désirais mettre une batterie de ce type sur la mienne
(stock , mais faisceau complet neuf , allumage Dyna 3,cellule redresseuse neuve , régulateur neuf Enduralast lictrounique reglable).
Et j'ai lu tout un tas de trucs me mettant en garde contre les dites batteries ...
Donc l’expérience de quelqu'un , ça m’intéresse !!! Les "avis" , ça vaut pas grand chose ! :wink:

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Publié : 05 avr. 2023, 12:55
par Guzzouille
C'est un ami qui m'a demandé de modifier sa Le Mans III pour libérer l'espace derrière les caches latéraux.

Toute l'électricité a été remplacée par un module Moto Gadget , un redresseur Electrex RR45 et un allumage NewTronic , le tout placé sous la selle sur un support entre les tubes du cadre.

Image

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Publié : 06 avr. 2023, 13:21
par Yoblem
Guzzouille a écrit : 05 avr. 2023, 12:55 C'est un ami qui m'a demandé de modifier sa Le Mans III pour libérer l'espace derrière les caches latéraux.

Toute l'électricité a été remplacée par un module Moto Gadget , un redresseur Electrex RR45 et un allumage NewTronic , le tout placé sous la selle sur un support entre les tubes du cadre.

Image
Propre !! Et l'alternateur est le Bosch d'origine ?

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Publié : 07 avr. 2023, 08:41
par Guzzouille
oui

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Publié : 06 mars 2025, 18:28
par S2020
des changements sur ma guz'... Image

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Publié : 06 mars 2025, 18:50
par Bruno44
Je suis étonné par la faible section du bras oscillant (qui participe de la beauté de cette moto) ,
ça ne se tordrait pas un peu en virage ... appuyé ? :cry:

Re: 850 II - Une nouvelle en atelier

Publié : 06 mars 2025, 22:32
par S2020
Bras oscillant d'origine pour ce lemans II pourtant et rajout de treillis qui font parti du système cantilever