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Re: 8V - Réglage culbuteurs

Publié : 12 mars 2023, 17:25
par Cool
Je me doute que tu sais tout ça par cœur Capdefra26, vu ton historique pro et tes BMW :lol: .
C'était juste une parenthèse pour discuter un peu, ça pleut fort chez moi :oops: .

Mettre en bascule sur 1 quatre cylindres est aussi couramment utilisé.
https://www.youtube.com/watch?v=Idp5RDcsbws
https://www.lionel-vincent.com/2020/07/ ... -soupapes/

Re: 8V - Réglage culbuteurs

Publié : 14 mars 2023, 12:16
par christophelp
merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça de plus près :wink:

Re: 8V - Réglage culbuteurs

Publié : 14 mars 2023, 13:13
par capdefra26
Cool a écrit : 12 mars 2023, 17:25 Je me doute que tu sais tout ça par cœur Capdefra26, vu ton historique pro et tes BMW :lol: .
C'était juste une parenthèse pour discuter un peu, ça pleut fort chez moi :oops: .

Mettre en bascule sur 1 quatre cylindres est aussi couramment utilisé.
https://www.youtube.com/watch?v=Idp5RDcsbws
https://www.lionel-vincent.com/2020/07/ ... -soupapes/
Tu devrais préciser, sur un 4 cylindres en ligne, car dans ce cas c'est aussi évident que sur un FLAT BMW alors que sur un V4, c'est à peu près le même problème que sur un V2 Guzzi !

Re: 8V - Réglage culbuteurs

Publié : 19 mars 2023, 09:30
par Cool
Salut :D .
Bien vu pour cette remarque pertinente.
Fallait effectivement le préciser.
Beau temps, alors ça va rouler. :wink:

Re: 8V - Réglage culbuteurs

Publié : 16 août 2023, 07:29
par bmal
Edit du message : sur les conseils de Marc959 je supprime le contenu de mon message pour éviter les doublons :wink:

Re: 8V - Réglage culbuteurs

Publié : 16 août 2023, 09:17
par Marc959
Salut ,
Je viens de supprimer ma réponse car je viens de voir que tu as posté ta question dans 2 rubriques différentes c'est pas très cool pour ceux qui répondent.
Je laisse donc ceux qui t'on répondu dans la rubrique 1200 Sport te répondre.