Salut Big ! Lourd bilan pour ce mois d'août...
J'espère que tu ne t'es pas trop fait de mal au genou ( à nos âges l'arthose guette sournoisement les articulations de motards ). Désolé pour ta Belle Blanche... Les marchands de pièces Guzzi vont voir leur pouvoir d'achat grimper en septembre...
au kazoo j'ai une remorque pour moto...mais plus d'attelage sur ma voiture.
Je pourrais me libérer sans trop de problèmes mais je ne sais pas quand je rentre sur Paris (lundi prochain ou début septembre)
a+
regarde là (je ne veux pas que tu l'achetes,pas de méprise! juste une petite location -je rigole c'est gratuit oeuf corse)
La solidarité et l'entraide ne sont pas de vains mots sur notre beau Forum : merci à tous pour votre aide.
Je viens de régler les derniers détails avec Rachayou. Nous partons ensemble samedi à Larajasse (69) avec voiture et remorque gracieusement mises à disposition par d'autres motards chercher ma calif toute meurtrie !
Jamais deux sans trois, espérons que ça s’arrête là et personne d’autre ne vienne faire incrémenter l’adage.
Bon rétablissement à Bigsteve et à sa Calif.
Alain.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Pas de chance pour certain ce mois d'aout !
Comme on le dit toujours , l'essentiel est d'être encore entier , mais ça fait toujours autant ch.... de voir sa bécane meurtrie .
Alors reparez -vous bien ainsi que votre meule et tenez nous au c ourant
Désolé d'apprendre vos déboires les gars... de tout coeur avec vous, et content malgré tout que les bonhommes soient en bon état! courage, patience...
Rémi / ZeChef du MCP PetitsCubes (et gros caillou)
1100 Jackal grise 99 depuis 2006 / 1400 Touring pendant 2 ans, puis 1200 Tiger pendant 2 ans, puis beumeu 1200RT moche mais efficace !
Mon genou va mieux, demain petite balade dans le Luberon avec Grober (Calif III attelée) , Scalp (Oural) et mézig (R60/2 Précision).
Je ne suis pas encore assez confiant pour rouler sur 2 roues.
Je mettrai des photos dans la rubrique "side".
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
Merci Shirow, mais j'espère bien qu'une fois ramenée par ici, c'est le concess qui va s'occuper de la mécanique !
Rassures -toi , barbeuk et binouzes sont toujours envisageables sans que tu aies besoin de travailler à chaque fois