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Publié : 30 juil. 2008, 14:29
par Andre30
guzzouille a écrit :Oups... j'aurai du me relire...non c'est 150/70
c'est le maximum possible pour fraiser le bras oscillant côté cardan...
Tu me rassure guzzouyouyouille

mais mets y un 140 c est bien mieux
j ai le 150 et bien entendu le bras à été fraisé pour le faire passer mais moi je suis passé en 17 et non 18 donc j ai mis un bridgestone bt12ss c est bluffant - sur la tof tu vois que cela passe limite limite
et pi pour les plus maniaques

(oué oué il y en a

) desolé pour la poussière sur le bras
bonne journée à tous et surtout les lecteurs et non acteurs
A30
Publié : 30 juil. 2008, 15:46
par Potar
Andre30 a écrit :déjà moi avec un 150 c est limite et puis je vais repasser
en 140 c est mieux.
C'est drôle çà, moi je suis en 130 avec jante origine, dès que je peux je repasse en 120 voir 110.
Publié : 30 juil. 2008, 17:08
par VeeTouine
Vos pétoires sont magnifiques
Décidément je suis de plus en plus accros à ces tromblons et leurs partiels à rouleaux
Veetouine qui en veux encore
Publié : 30 juil. 2008, 17:41
par rené moto
Andre30 a écrit :Salut René,
je ne me lasse pas de voir ta bécane AVANT - et je te le répète
moi je l'aurais laissée tel quel - comme cela elle a une histoire
les oscars le tapecul d'époque avec pressions rooooh j'adore
moi j'ai refait de fond en comble car c'était une épave quand
je l'ai récupérée -
quant au disques Av se sont des Spiegler fontes/flottants - j'avais
mis une pr19 mais pour la route c'est trop - je suis revenu à du
conventionnelle et la pr19 est monté sur ma Duc piste là c'est top.
si tu veux j'ai encore le bac de batterie inox que j'avais acheté
chez Steine Dinse - si cela t'intéresse fait moi signe, je ferais des
tofs pour te donner une idée
André
quand elle sera finie elle sera presque comme avant, le réservoir un peu plus long et la selle un peu plus courte, toujours avec la même déco, beaucoup de matériel top secret dans le moteur

, beaucoup de détails mieux finis qu'à l'époque,je l'avais aussi restaurée de fond en comble c'était un tas de pièces dans des cartons quand je l'ai eu. Pour le bac à batterie je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire des photos j'ai une idée très précise de ce que je veux, ça n'existe pas sur le marché donc je vais le faire moi-même quand j'aurai acheté et monté le bras oscillant magni
Publié : 30 juil. 2008, 20:09
par Andre30
Potar a écrit :Andre30 a écrit :déjà moi avec un 150 c est limite et puis je vais repasser
en 140 c est mieux.
C'est drôle çà, moi je suis en 130 avec jante origine, dès que je peux je repasse en 120 voir 110.
Tu l'as dit tu as une jante d'origine

et alors 130 c est trop large, le pneu ne se mets pas bien - le 110 c est parfait en 18 - et heureusement pour nous, aujourd'hui il y a à nouveau de bon gommards
André
Publié : 30 juil. 2008, 20:21
par Andre30
quand elle sera finie elle sera presque comme avant, le réservoir un peu plus long et la selle un peu plus courte, toujours avec la même déco, beaucoup de matériel top secret dans le moteur

, beaucoup de détails mieux finis qu'à l'époque,je l'avais aussi restaurée de fond en comble c'était un tas de pièces dans des cartons quand je l'ai eu. Pour le bac à batterie je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire des photos j'ai une idée très précise de ce que je veux, ça n'existe pas sur le marché donc je vais le faire moi-même quand j'aurai acheté et monté le bras oscillant magni[/quote]
tu sais en terme de top secret dans le moteur - je penses que tout à déjà été fait depuis le temps

le seul endroit ou franchement il faudrait s'attarder c est la boîte - j'y songe, car manifestement à chaque sortie que je fais, je me fais quelques faux point mort juste en entrée de courbe - c est pas glop - surtout avec un caisseux qui arrive en face

-
André
Publié : 30 juil. 2008, 20:35
par rené moto
en teutonnie, il y avait HMB qui vendait des boîtes de guzzi neuves cinq vitesses, aux environs de 900 euros, elles devaient surement mieux marcher que les anciennes,il a du vendre tout son stock. Je crois que Pozza à Toulouse faisait des miracles avec les vieilles...
Publié : 30 juil. 2008, 21:14
par Andre30
Oué je connais HMB - top pour trouver l'introuvable en neuf - mais moi je lorgnais plutôt du côté d'une boîte 6 de v11 - il y a du taf et demanderais des modifs sur le tonti mais cela serait une soluce non pas d'avoir 6 vitesses mais une boîte plus rapide, mais alors intervient le blème des ressorts des v11 (tout un programme

)
Publié : 30 juil. 2008, 21:17
par Sittingbulle
Andre30 a écrit :mais alors intervient le blème des ressorts des v11
(tout un programme

)
Seulement sur les modèles à partir de 2003 (grosso modo les cadres longs)...
Publié : 31 juil. 2008, 10:05
par ninjasan
Quelque soit le style:
dépouillée, carénage, origine, caféracerisée, rouge, noire, couleurs italiennes
elles sont toutes belles vos Le Mans,
Un jour faudra qu'on se fasse un concert de Lafranconi quelque part.
Christophe
Publié : 31 juil. 2008, 11:19
par Mathieu
arf je roule en mistral moa

Publié : 31 juil. 2008, 14:57
par rené moto
les nouveaux pots seront d'inspiration stucchi avec des cones en alu

Publié : 31 juil. 2008, 18:42
par Bravo
Mathieu a écrit :arf je roule en mistral moa

ça fait rien, tu feras les solos

Publié : 31 juil. 2008, 20:53
par Potar
Bravo a écrit :Mathieu a écrit :arf je roule en mistral moa

ça fait rien, tu feras les solos

On sera deux, mais les miens sont homologués
Publié : 31 juil. 2008, 23:16
par Jean-Marc

voila mon le mans 4
