Page 3 sur 3

Re: 850 T - petite refection distribution et autre

Publié : 08 avr. 2020, 13:02
par oilguzz
Merci pour vos réponse.
A Martin P;je n' ai pas commencé par le réglage des culbuteur ,je pensais que sa se faisait après ce réglage.
A chopsauce; je déterminé en premier le point mort haut fin d échappement et je tourne dans le sens de marché du moteur jusqu a ce que la soupape admission commence a s ouvrir et normalement d après la RTM je devrais être a 20 '
Mais lorsque je suis point mort haut fin de compression mes 2 culbuteurs sont libre.et les deux repérés alignés sur mes pignons a 1/4 de dent .voir 2eme photo en début.

Re: 850 T - petite refection distribution et autre

Publié : 08 avr. 2020, 15:17
par variel
1/4 de dent c'est bon, de toutes façons il n'y a pas moyen d'améliorer la précision du calage.
Si on veut n'avoir aucun doute, soit on recale au disque gradué lors du remontage, soit on note tous les repères au démontage…
Maintenant, T ou T-3, ce ne sont pas des motos de Grand Prix.

LMT