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Publié : 28 mars 2017, 20:59
par jean jacques 29
marco jura a écrit :........
Le mieux reste d'en tester un autre.... pour être sûr.
Oui ,c'est ce que je ferais en priorité
C'est mieux d'attendre que le patient soit bien déclaré mort avant de lancer l'autopsie :wink:

Jean Jacques

Publié : 28 mars 2017, 20:59
par Vincent77
Attention c'est moche !

Image

Publié : 28 mars 2017, 21:04
par jean jacques 29
Bon ; c'est au moins en phase terminale :?

Si tu ne peu pas le rescussiter , tu est bon pour en trouver un autre :roll:

Jean Jacques

Publié : 28 mars 2017, 21:23
par Vincent77
Et oui j'en suis là, il me semble que MG ne fabrique plus ces compteurs ?

Publié : 28 mars 2017, 23:51
par Guzzouille
Fais une recherche sur le forum, un sujet avait été mis avec le même problème.

Essaye de nettoyer le circuit avec un produit de nettoyage de circuit imprimé du style Kontact LR
http://www.conradpro.fr/ce/fr/product/8 ... e=hellopro
délicatement pour voir si les pistes ne sont pas trop attaquées.

Publié : 29 mars 2017, 07:59
par jeanroche
Vincent77 a écrit :Et oui j'en suis là, il me semble que MG ne fabrique plus ces compteurs ?
Salut.
Je ne sais pas si c'est le même TDB ? !.
Mais l'image ci dessous de Pitmanticores du TDB ressemble à la tienne.
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=260650#260650

Autre chose ...
raindogs33 a écrit :Tout va bien, le nouveau compteur envoyé par Mandello est défectueux d'origine ! Y a plus qu'à attendre le nouveau nouveau :roll:
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Publié : 29 mars 2017, 18:36
par Vincent77
J'ai deux solutions pour le compteur, on ne se laisse pas abattre, j'vous jure qu'elle va rouler cette bécane, bordel j'avais prévu de l'emmener à 150.000. :twisted:

J'ai une dernière question qui va décidé de l'option.

*roulement de tambour*

Quelqu'un à dèjà changer son tableau de bord ?

C'est plug n' play, ou faut absolument l'outil guzzi qui se branche sur la prise de diag, pour entrer les clefs ou autre ?

Publié : 29 mars 2017, 18:55
par Vincent77

Publié : 29 mars 2017, 20:50
par marco jura
Salut, si tu es curieux, sur ta photo on voit le capteur de pression atmosphérique, c'est la petite pièce noire avec un couvercle.
Tu peux enlever délicatement ce couvercle, à l'intérieur il y a du gel et dessous la puce qui capte !

Publié : 29 mars 2017, 23:03
par Vincent77
Je sais pas je vais la garderen l'état, pour le moment elle est censé fonctionné mais en défaut permanent de pression d'huile.

Il est possible que je la fasse réparé, ca devient rare ces tableaux de bord d'autant plus que le verre n'est pas cassé non plus.

Publié : 30 mars 2017, 20:49
par Vincent77
Bon ben la guzzi refonctionne, voilà c'était bien le TDB.

Maintenant va falloir démonter le neuf pour mettre une couche de laque spéciale Electronique.

Publié : 30 mars 2017, 21:43
par jean jacques 29
Content pour toi :wink:

C'est le genre de bug qui peu te pourrir sévère des vacances ....
Car on s'oriente vers le capteur d'abord
Et rouler en se disant que c'est pas grave alors que ça peu etre vraiment la pompe a huile .....

Le mano a Mandello a dans ce cas tous son intérêt :P
Va falloir qu'il réapprovisionne !

Jean Jacques

Publié : 31 mars 2017, 10:25
par jeanroche
Salut.

Oui !, ça fait plaisir quand les choses s'arrangent.

En tout cas tu t'es bien débrouillé, car c'était pas évident avec le souci du départ de remonter jusqu'au défaut du TDB.

Un beau retour d'information.

Publié : 31 mars 2017, 11:06
par xelos33
Vincent77 a écrit :Bon ben la guzzi refonctionne, voilà c'était bien le TDB.

Maintenant va falloir démonter le neuf pour mettre une couche de laque spéciale Electronique.
Peut-être que tu peux récupérer un peu de ta mise, sait-on jamais ...

https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... htm?ca=2_s

V

Publié : 31 mars 2017, 19:27
par Vincent77
Ah bah ça alors ! Etonnant cette annonce.

Merci pour le lien.

Bon sinon j'ai roulé avec aujourd'hui et ben c'est cool de sentir le V twin de nouveau et sans nuage dans la tête.