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Publié : 15 nov. 2017, 20:26
par theblakpowervintage
salut

pas difficile !
demonter cache culbu
demonter les culbu ( une clef de 10 ;un tournevis )
demonter support culbu
les 4 joint torique sous support culbu
enlever les tiges
devisser vis a empreinte btr*
demonter les autres ecrous (5 et la vis vis btr )
soulever la culasse
tirer lever le cylindre
c'est fait ! :arrow:

Publié : 15 nov. 2017, 21:04
par stephaneW
theblakpowervintage a écrit :salut

pas difficile !
demonter cache culbu
demonter les culbu ( une clef de 10 ;un tournevis )
demonter support culbu
les 4 joint torique sous support culbu
enlever les tiges
devisser vis a empreinte btr*
demonter les autres ecrous (5 et la vis vis btr )
soulever la culasse
tirer lever le cylindre
c'est fait ! :arrow:
Super merci :D :D :D :D :D

Publié : 16 nov. 2017, 09:13
par misteraud
et comme dirait la RMT (téléchargeable depuis l'indispensable Guzzithèque) le remontage se fait de manière identique en sens inverse :)

Publié : 16 nov. 2017, 16:07
par theblakpowervintage
misteraud a écrit :et comme dirait la RMT (téléchargeable depuis l'indispensable Guzzithèque) le remontage se fait de manière identique en sens inverse :)
SALUT misteraud !

tout a fait ! bien dit ...
serrage culasses 4.2k en une passe a la russe !
ou 2 fois avec redémontage culbuteries aprés 500 km ou un peu plus ... :arrow: