Page 3 sur 6

Publié : 03 févr. 2017, 16:58
par guzzyo
xelos33 a écrit :Je ne parlais pas et ne parlerais pas de l'esthétique, c'est beaucoup trop subjectif.
Il parait même qu'il y en a qui roulent en Deauville et Panam :lol: !

V
Oh dure ! là on rentre dans les motos improbable :lol: on va éviter !

Publié : 03 févr. 2017, 17:37
par patve0
J'avais voté pour la Breva, modernisée, comme l'entend Xelos33, mais comme Guzzi n'a rien proposé, j'ai changé de crèmerie en février dernier et opté pour l'hyper moche, comme dit Guzzyo. Le segment des roadsters européens est peut être en perte de vitesse, mais la Breva, comme la R1200R LC, une fois un peu équipées, me conviennent mieux qu'une Norge, R1200RT, Stelvio ou GS
Les goûts et les couleurs....

Publié : 03 févr. 2017, 17:54
par Centaurdedé
8) Salut à Tous ,

J'avais bien aimé les prototypes de 1200 il y a quelques années ...
(Le Mans , Strada et Scrambler)
Je vote pour un Scrambler 1200 , mais pas trop haut de selle.

Tchao A+ Dedé

Publié : 03 févr. 2017, 18:45
par gilles60
Un Trail léger dans les 1000 cc, gorgée de couple, très confortable en clair une Stelvio avec 50 kg de moins ... :wink:

Publié : 03 févr. 2017, 18:49
par Timomo
Ben moi, j'aimerai un gros trail avec moteur Guzzi, capable d'emmener le gouvernement, son humble serviteur et tous les bagages qui vont avec et, surtout, avoir les pieds à plats au sol une fois assis dessus :mrgreen:

Sinon, Rock80, tous ceux qui ont un gros trail ne sont pas forcément comme tu cites, enfin, au moins pour mon cas :D

Mais bon, chacun est libre de penser comme il le souhaite :roll:

Publié : 03 févr. 2017, 18:54
par Vince Klorto
Certains y verraient-ils une 1200 Sport amaigrie ???

Image
:arrow:

8)

Publié : 03 févr. 2017, 19:35
par Nono
Moi c'est comme Hérodote, le moteur de la V9 dans une vraie moto avec laquelle on peut tailler la route: réservoir de 20 litres ou plus, selle biplace confortable, ergonomie correcte, poids limité, un vrai compte-tours, et un look de vraie Guzzi, sans trucs en plastic partout. L'idée du Telaio Rosso me plaît bien aussi.

Un peu ce qu'a fait Triumph avec la 900 Bonneville: une bécane avec une technologie moderne, mais qui retrouve les sentations et le plaisir de conduite d'un modèle légendaire, avec un rappel esthétique qui ne soit pas un pastiche.

Publié : 03 févr. 2017, 20:53
par WillBrequin
J'me suis vautré :wink:

Pour moi ce sera un truc dans ce style là avec le nouveau bloc 750 :D

Image

Publié : 03 févr. 2017, 22:26
par patlec2002
Quand vous aurez pris toutes vos décisions sur la future gamme, n'oubliez quand même pas de prévenir Guzzi, qu'ils soient un peu au courant... :roll:
C'est un minimum, il me semble :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publié : 03 févr. 2017, 22:52
par gilles60
Comme ça ils pourront faire tout le contraire :wink:

Publié : 03 févr. 2017, 23:21
par Ludo51
D'ailleurs , ça a déjà commencé ...... :twisted:

Publié : 03 févr. 2017, 23:53
par Alex
Vu l'homogénéité des votes, ils peuvent difficilement faire autrement...

Publié : 04 févr. 2017, 09:13
par gilles60
C'est pour cette raison qu'il faut une gamme de motos :wink:

Publié : 04 févr. 2017, 09:28
par guzzyo
La Paton je l'ai vu tourner à SPA ! QUELLE MERVEILLE

Gilles et Ludo je vais me joindre à vous: les vieux au balcon du bébête show :lol:

Publié : 04 févr. 2017, 09:42
par gilles60
on ne dit pas "vieux" mais "jeune depuis plus longtemps" :lol: