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Publié : 06 sept. 2016, 21:37
par kakuzu
La paire 200 c'est honnête ?
Publié : 06 sept. 2016, 21:43
par variel
C'est le prix d'une paire en 36 ou 40 d'occasion…
LMT
Publié : 07 sept. 2016, 05:57
par kakuzu
J'aimerais bien les trouver a ce prix là les 36.
Publié : 20 sept. 2016, 20:16
par kakuzu
J'ai reçu mes culasses avec soupapes admission diamètre 44 et 37 en échappements.
Comme les LM3 quoi
Concernant les carbus j'hésite entre des 36 et des 40 . Sachant que je vais faire retailler mon AAC.
Publié : 21 sept. 2016, 14:43
par variel
Ne te goure pas, il y a un diagramme archi-classique qui est monté partout, et il y a celui des LM4 (B10) qu'on retrouve sur les 1000S…
LMT
Publié : 21 sept. 2016, 20:58
par kakuzu
Le profil sera sans doute celui du P3
Publié : 25 sept. 2016, 09:35
par sky.fred
As tu remonté ton moteur avec les nouvelles culasses ?
Tes impressions m'intéressent.
J'ai un le mans 3 dont j'adore le comportement moteur mais en raison d'une sciatique persistante, la position de conduite (même avec un guidon plat en place des bracelets) me fait très rapidement mal.
Je me tâte pour revendre - à regrets mais si c'est pour laisser la moto dans le garage ....- mon le mans pour acheter une calif 2 ou 3.
Publié : 25 sept. 2016, 10:42
par twinrider
la LM IV est beaucoup plus confortable,
par contre plus haute en selle ....
une 2eme LM 3 m'irait mieux en hauteur de selle !

Publié : 25 sept. 2016, 11:06
par sky.fred
Mon problème n'est pas le confort de selle mais l'angle jambe/bassin/dos qui correspond pile à celui où j'ai mal.
j'ai également un goldwing 1800 de 2001 avec lequel j'ai fait 800 km sur le weekend il y a 15 jours, sans aucun soucis alors que dimanche dernier, 200 km AR avec la le mans pour aller à un rassemblement de motos anciennes, ça a été plus que moyen

Publié : 25 sept. 2016, 19:51
par variel
Publié : 25 sept. 2016, 21:46
par kakuzu
Ben oui et j'attends le cheque lol