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Publié : 05 juil. 2016, 10:37
par Guzzouille
Publié : 05 juil. 2016, 11:19
par twinrider
pour les photos
http://imagesia.com/
tu "copies" la 3 eme ligne (en cliquant sur "copier" qui va clignoter orange)
et tu "colles" sur le post
pas compliqué !

Publié : 05 juil. 2016, 17:26
par calif06
ah non ça va pas commencer ,faut encore expliquer JE RIGOLE
tu suis les indic des collègues c'est des pro du web
Publié : 05 juil. 2016, 22:51
par LYNX33
calif06 a écrit :ah non ça va pas commencer ,faut encore expliquer JE RIGOLE
tu suis les indic des collègues c'est des pro du web
Ben moi j'suis pas agile du mulot.. et pis c'est pas bien clair non plus...Et pis y'a qu'a faire un truc simple, et pis faut être tolérant envers les petits nouveaux tout neuf comme moi.. sur ce je te laisse , m'en vais bûcher les tofs pour montrer mon V9

Publié : 05 juil. 2016, 22:55
par LYNX33
Publié : 05 juil. 2016, 23:01
par LYNX33
Bon ben j'pense avoir tout réussi comme un chef !
En photo le pare brise c'est pas terrible, en réalité c'est pas mal, mais c'est sans rien qu'elle est la plus belle .. nue quoi..
c'est vrai que c'est facile !
Publié : 10 juil. 2016, 17:07
par Tiptronic 71
Je l'ai moi aussi. Après avoir acheté mes amortisseurs chez shock factory (Mike a pris toute les dimensions sur ma V9 Roamer de prêt) je cherche maintenant ce qu'il faut faire pour la fourche?
Comme le pensent beaucoup d'entre nous cette moto que j'adore est un bout de bois.
Le cul ça va etre réglé par mon sellier qui va me mettre 2 couches de bultex 30Kg et faire un petit dosseret plus une housse cuir.
Que pensez vous qu'il faille faire pour la fourche.
Merci d'avance
Publié : 10 juil. 2016, 20:27
par calif06
belles photos ,belles motos ;félicitations
Publié : 17 juil. 2016, 22:41
par LYNX33
[quote="calif06"]belles photos ,belles motos ;félicitations[/quote
t'as vu comme le chien a l'air passionné ?

Publié : 18 juil. 2016, 08:16
par motoguzziinside
pour la fourche a part changer les ressorts
ou mettre une huile plus fluide
vous avez pas tellement de solutions
d 'ailleurs lors de mon essaie les suspensions
arrière sont tellement mauvaise
le non qualité de la fourche avant ne ma pas apparue
SURTOUT que apres avoir verifier sur les deux part list
la fourche de la V7II et de la v9 sont identique
et qu sur ma v7II Elle va très bien
A+
Publié : 18 juil. 2016, 09:33
par Tiptronic 71
merci Motoguzziinside.
j'ai reçu ma moto definitive et j'ai pu mettre les amortisseurs de Mike (shock Factory)et après avoir fait bosser mon pote sellier tout le 14 Juillet ma selle "confort" la moto est transformée
Je suis un vieux con (68 ans)c'est sûr, mais je ne comprend pas qu'on puisse mettre sur le marché une machine bourrée de qualites (moteur ,partie cycle,look)avec 2tarres redhibitoires (amortisseur et selle).Toute la presse est pourtant unanime pour relever ces défauts.
Il n'y a pas de service marketing chez GUZZI?
Ma moto n'a plus rien à voir avec le bout de bois qu'on m'a livré.
Photos suivent.
Publié : 18 juil. 2016, 11:06
par motoguzziinside
Tiptronic 71 a écrit :merci Motoguzziinside.
j'ai reçu ma moto definitive et j'ai pu mettre les amortisseurs de Mike (shock Factory)et après avoir fait bosser mon pote sellier tout le 14 Juillet ma selle "confort" la moto est transformée
Je suis un vieux con (68 ans)c'est sûr, mais je ne comprend pas qu'on puisse mettre sur le marché une machine bourrée de qualites (moteur ,partie cycle,look)avec 2tarres redhibitoires (amortisseur et selle).Toute la presse est pourtant unanime pour relever ces défauts.
Il n'y a pas de service marketing chez GUZZI?
Ma moto n'a plus rien à voir avec le bout de bois qu'on m'a livré.
Photos suivent.
raison pour laquelle on a garder la V7ii
qui au départ a été juste pour attendre la V9
A+
Publié : 20 juil. 2016, 18:58
par coquilledenoix
Perso, ma calif de 1996 (une 1100 ie), j'ai posé deux shock factory à l'arrière et je viens de mettre Bitubo pour la fourche...Super confortable. Environ 950 euro pour la fourche, avec la pose.

Publié : 02 août 2016, 17:22
par vibo
Salut, à voir les photos, c'est une selle 1,5 places . pour ma guzzi dakota ( nevada transformée) je me suis fait une selle 2.25 place (73 cm) c'est super confort - photos à venir, besoin d'un gros nettoyage-
La partie porte paquet du (de la ?) V9, juste fixé sur les pattes de bout du cadre me semble légère, quelle charge maxi ?
Mais en tout cas je la trouve très désirable !!!
Publié : 02 août 2016, 19:15
par LYNX33
raison pour laquelle on a garder la V7ii
qui au départ a été juste pour attendre la V9
A+
Ben moi j'ai fat le parcours inverse..Achat de la V9 et retour à la V7 II aujourd'hui... avec accessoires y tout y y tout...
