Publié : 06 déc. 2015, 00:08
sur et même que cylinder head désigne la culasse en british et zylinderkopf
en casque a pointe. nà
en casque a pointe. nà
Le rendez-vous des passionnés
https://www.forum.guzzi-passion.com/
Rien inventé, mais repris l'erreur faite par les traducteurs low cost auxquels Piaggio a recours.xelos33 a écrit :Repère 19 de la part list V7 Racer 2014 ( guzzitek ). Je n'ai rien inventéAlika a écrit :Même sur un véhicule refroidi par air... ça s'appelle un "joint de culasse"!
Jamais entendu ce terme de "joint de tête de cylindre"!
Et non Môssieur le spécialiste, c'est un joint de culasse.motoguzziinside a écrit : le 19 c est un joint d embase moteur en FRANCAIS DANS LE TEXTE
j 'ai rien invente
Mandello a écrit :Rien inventé, mais repris l'erreur faite par les traducteurs low cost auxquels Piaggio a recours.xelos33 a écrit : Repère 19 de la part list V7 Racer 2014 ( guzzitek ). Je n'ai rien inventé
Ah bon il n'y a pas de joint de culasse sur un moteur à air ?![]()
![]()
![]()
Et non Môssieur le spécialiste, c'est un joint de culasse.motoguzziinside a écrit : le 19 c est un joint d embase moteur en FRANCAIS DANS LE TEXTE
j 'ai rien invente
Toujours aussi pointu!
motoguzziinside a écrit :par rapport à la grandeur de votre savoir, le mien n'est que
poussière dans l'infini de l'univers
mais dans ce SKENDER ET MOI ON PEUT CHANGER DE LUNETTE
ou alors c'est toi qui doit voir un ophtalmo
A+
http://img15.hostingpics.net/pics/24295 ... 929001.png
Je ne sais qui devrait consulter, mais moi aussi comme Mandello je vois la pièce n°19 comme un joint de culasse...motoguzziinside a écrit :le 19 c est un joint d embase moteur en FRANCAIS DANS LE TEXTE
j 'ai rien invente
le fait qu 'il s'en prenez a toi me pernettait d 'avoir des vacancesxelos33 a écrit :L'omniscient Mandello devrait peut-être consulter![]()
![]()
![]()
http://www.psychologies.com/Moi/Se-conn ... t-sur-tout
V
Dans les part list des v7 il indique n19 joint tete de cylindreGuzzouille a écrit :motoguzziinside a écrit :par rapport à la grandeur de votre savoir, le mien n'est que
poussière dans l'infini de l'univers
mais dans ce SKENDER ET MOI ON PEUT CHANGER DE LUNETTE
ou alors c'est toi qui doit voir un ophtalmo
A+
http://img15.hostingpics.net/pics/24295 ... 929001.pngJe ne sais qui devrait consulter, mais moi aussi comme Mandello je vois la pièce n°19 comme un joint de culasse...motoguzziinside a écrit :le 19 c est un joint d embase moteur en FRANCAIS DANS LE TEXTE
j 'ai rien invente![]()
peut être enlever tes lunettes de soleilet remettre tes doubles foyers
Disons que tu es tombé le panneauGuzzouille a écrit :Arrêtez vos histoires d'égo, je pense que nous avons la chance d'avoir Mandello sur ce forum. pour moi c'est une personne qui connait extrêmement bien son job, surtout sur les modèles injectés.
Bien que je ne le connaisse pas personnellement, j’apprécie ses avis et autre renseignements toujours bien documentés.
C'est l'hopital qui se fout de la charité ?xelos33 a écrit :L'omniscient Mandello devrait peut-être consulter![]()
![]()
![]()
Une connerie... Et monsieur se vexe quand on corrige...xelos33 a écrit :Joint de cache culbuteur ou joint tête cylindre ? Parce que joint de culasse sur un refroidissement par air ...sentenza a écrit :... d'un joint de culasse tout neuf ....![]()
Même recommandation, ou à défaut la canne blanche, quand on ne sait pas lire un schéma, qu'on interprête à l'envers ce que dit quelqu'un (en l'occurence Skender), on se fit à l'avis de ceux qui démontent des moteurs depuis longtemps et qui savent de quoi ils parlent.motoguzziinside a écrit : mais dans ce SKENDER ET MOI ON PEUT CHANGER DE LUNETTE
ou alors c'est toi qui doit voir un ophtalmo
...
http://img15.hostingpics.net/pics/24295 ... 929001.png