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Publié : 08 juil. 2014, 21:32
par fasty
Des nouvelles de mon tire-lait.
ça marche pas mais c'est parce qu'il y a de l'air qui passe par la vis de purge.
Par contre le bocal et son bouchon sont parfaits pour purger les freins

Publié : 08 juil. 2014, 22:42
par speedman
L' as tu déjà purgé ton embrayage au moins ?
Ici en Touraine, on a pas d' humour...

& on a Babou !
Signé : Le Purgeur fou ou Huggy les bons tuyaux.

Publié : 08 juil. 2014, 22:51
par fasty
ouai déjà purgé quatre fois ( en gros tout les 10000 ) ainsi que les freins.
Avant sur mes jap suze, équipées elle aussi d'embrayages hydros, je le faisais tout les 20000 vu que le liquide vieillissait bien moins vite.
Mais je faisais toujours avec un bocal à confiture, un peut à l'arrache.
Depuis trois ans, j'ai un vrai garage à moi, donc je m'équipe mieux...
Publié : 09 juil. 2014, 11:13
par speedman
C' est vrai que sur le 1200 sport, le liquide noircit vite.
& j' ai vu aussi qu'il y en avait certaines avec un gros kilométrage : 140000/160000 km !
moto fiable...

Publié : 09 juil. 2014, 16:50
par fasty
185 000 et des brouettes pour Norge même...
Publié : 09 juil. 2014, 22:40
par speedman

et bé ! ça tient le coup !
ça me rappelle mon Bm 75/5 de 1971 ; il roule encore avec certaines pièces d' origine & est en 3èmè côte d' alésage.
A l'époque, il faisait du costaud... Mais Guzzi fabrique encore des bécanes qui durent...
Enfin, on est sur le sujet V11...
Combien de km avec un V11 ?
Mandello ou d' autres connaisseurs pourraient peut être nous le dire ?
Quant on connait bien sa bécane & qu'on l' entretient...