Tuning - Customiser ma Bella Lux
Modérateur : Centaurdedé
- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
je te donne ça tout de suite : http://www.cnjy-led.fr/
Je précise que le monsieur est assez sympa, qu'il a une chaîne sur YT et qu'il m'avait fabriqué un kit juste pour moi...
Malheureusement celui-ci était trop long et le cache arrière du phare de la Bella ne fermait plus...seule solution couper le cache à la scie cloche = hors de question !
Je précise que le monsieur est assez sympa, qu'il a une chaîne sur YT et qu'il m'avait fabriqué un kit juste pour moi...
Malheureusement celui-ci était trop long et le cache arrière du phare de la Bella ne fermait plus...seule solution couper le cache à la scie cloche = hors de question !
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
continuité....
Je vais sous peu continuer à modifier la Bella...Cela prend du temps car cela revient chère!!!
Là je passe au changement de guidon....je ne supporte plus l'actuel "T-bar"
je vais mettre un guidon standard qui me plait 28,6>22mm de chez LSL avec les pontets qui vont bien...
ma question est la suivante :
Les vis qui maintiennent le guidon sont du M10 Mais quelle longueur...car il y a pas mal de choix de longueur de vis pour les futurs pontets en commande; Soit de 40 à 80mm.
J'ai l'impression que cela doit être entre 45 et 55 ???
a vos avis éclairés...
merci
Là je passe au changement de guidon....je ne supporte plus l'actuel "T-bar"
je vais mettre un guidon standard qui me plait 28,6>22mm de chez LSL avec les pontets qui vont bien...
ma question est la suivante :
Les vis qui maintiennent le guidon sont du M10 Mais quelle longueur...car il y a pas mal de choix de longueur de vis pour les futurs pontets en commande; Soit de 40 à 80mm.
J'ai l'impression que cela doit être entre 45 et 55 ???
a vos avis éclairés...
merci
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
J'ai bien essayé hier avec une clé de 16...sans succès.
C'est serré d'origine donc comme un marteau ! En plus les gros joints noirs ont l'air usés...donc peur de les finir si je force plus (tien au fait, on en trouve ou des nouveaux?)
J'ai également appelé le concessionnaire qui ne savait pas...ou qui s'en foutait
Voilà pourquoi je pose la question ici avant commande...d'autant que certains ici ont déjà changés leur guidon !
C'est serré d'origine donc comme un marteau ! En plus les gros joints noirs ont l'air usés...donc peur de les finir si je force plus (tien au fait, on en trouve ou des nouveaux?)
J'ai également appelé le concessionnaire qui ne savait pas...ou qui s'en foutait

Voilà pourquoi je pose la question ici avant commande...d'autant que certains ici ont déjà changés leur guidon !
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2176
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
je n'ai plus ni la brêle ni les guidons mais je me souviens avoir viré le guidon d'origine et posé des pontets de speedtriple achetés sur lbc sans que ça pose de difficulté... Donc ça doit être standard comme dimension 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
je viens de recevoir 2 réponses des 2 fournisseurs (Allemagne et France) qui me répondent tout simplement que si ma moto n'est pas référencée dans leur banque de donnée...c'est que les pièces ne vont pas dessus !
un peu simple comme réponse...
je crois que je vais réessayer de démonter...
Pierre: tu as quoi maintenant comme brelon ?
un peu simple comme réponse...
je crois que je vais réessayer de démonter...

Pierre: tu as quoi maintenant comme brelon ?
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Dis moi seb.... la mécanique et toi ...........c'est pas ça...seb69 a écrit :J'ai bien essayé hier avec une clé de 16...sans succès.
C'est serré d'origine donc comme un marteau ! En plus les gros joints noirs ont l'air usés...donc peur de les finir si je force plus


HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
RE HIMALAYAN
R1200R DOCH
R1200R LC
Bellagio luxury
breva 750
- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
Yop, mon ami sergio...ça va toi ?
En plus de ne pas être trop doué, je n'ai pas envie de me retrouver en rade avec la moto à 50 kms de chez le concessionnaire..
Je pense prendre le guidon fatbar LSL X02 et les pontets qui vont avec...de la même marque
En plus de ne pas être trop doué, je n'ai pas envie de me retrouver en rade avec la moto à 50 kms de chez le concessionnaire..
Je pense prendre le guidon fatbar LSL X02 et les pontets qui vont avec...de la même marque
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
---
Dernière modification par seb69 le 02 juil. 2014, 19:45, modifié 2 fois.
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
- Pierre
- World Trip Runner
- Messages : 2176
- Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
- Localisation : banlieue sud IDF - Draveil
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=14679seb69 a écrit : Pierre: tu as quoi maintenant comme brelon ?

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
suite
hello les guzz's
je viens aux nouvelles ?
Moi, je me suis cassé la couene il y a 10 aine de jours...la moto a pas mal de chose a changer (moi ça va mieux!)
zai glissé chef !!!
en fait il y avait une belle et longue trainée de gasoil au sol...et dans un virage à 90, même à faible vitesse, cela ne pardonne pas.
@ bientôt

je viens aux nouvelles ?
Moi, je me suis cassé la couene il y a 10 aine de jours...la moto a pas mal de chose a changer (moi ça va mieux!)
zai glissé chef !!!

@ bientôt
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
suite
hello les guzz's
je viens aux nouvelles ?
Moi, je me suis cassé la couene il y a 10 aine de jours...la moto a pas mal de chose a changer (moi ça va mieux!)
zai glissé chef !!!
en fait il y avait une belle et longue trainée de gasoil au sol...et dans un virage à 90, même à faible vitesse, cela ne pardonne pas.
@ bientôt

je viens aux nouvelles ?
Moi, je me suis cassé la couene il y a 10 aine de jours...la moto a pas mal de chose a changer (moi ça va mieux!)
zai glissé chef !!!

@ bientôt
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
clignotants
bonjour,
je profite de ce post pour poser une question concernant les clignotants
je voudrais changer ceux d'origines car je les trouve un peu gros et surtout plastoc.
donc ma question est : y a t'il deja des bellagistes qui ont œuvré sur le sujet
merci pour vos reponses
Laurent
je profite de ce post pour poser une question concernant les clignotants
je voudrais changer ceux d'origines car je les trouve un peu gros et surtout plastoc.
donc ma question est : y a t'il deja des bellagistes qui ont œuvré sur le sujet
merci pour vos reponses
Laurent
- seb69
- Tour de France
- Messages : 231
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:24
- Localisation : 69 (Est de Lyon)
je suis du même avis que toi au sujet de ces 4 clignos.
je les trouves pas très beau et un poil trop plastoc.
Par contre, la taille ne me dérange pas...je suis contre les "post-it" qui servent de cligos sur les motos !!!
As-tu regardé du coté de rizoma, c'est un poil cher, mais beau.
Perso avec les frais de réparation que je viens d'avoir ....cela attendra
quand tu auras changé, fais nous des tofs
je les trouves pas très beau et un poil trop plastoc.
Par contre, la taille ne me dérange pas...je suis contre les "post-it" qui servent de cligos sur les motos !!!
As-tu regardé du coté de rizoma, c'est un poil cher, mais beau.
Perso avec les frais de réparation que je viens d'avoir ....cela attendra
quand tu auras changé, fais nous des tofs

Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!