Page 3 sur 3
Publié : 10 oct. 2011, 20:45
par pblanpain2043
Bonsoir à tous,
je reprends l'idée de Thepowerbike, à savoir: "et les roulements de roues?".
Ta bécane à 72.000 km, la mienne en avait 69.000 quand j'ai décidé de les changer et je ne le regrette pas: 35 roros la paire chez SKF. Vite fait, bien fait (merci à Guzzi84 pour ses conseils

)
Philippe
Publié : 10 oct. 2011, 20:48
par pblanpain2043
Euh, pardon
pblanpain2043 a écrit :Bonsoir à tous,
je reprends l'idée de Thepowerbike, à savoir: "et les roulements de roues?".
Ta bécane à 72.000 km, la mienne en avait 69.000 quand j'ai décidé de les changer et je ne le regrette pas: 35 roros la paire chez SKF. Vite fait, bien fait (merci à Guzzi84 pour ses conseils

)
Philippe
Désolé theblakpowervintage, je me suis trompé dans ton nom
et une chope si tu passes par chez moi
Publié : 10 oct. 2011, 22:16
par ...
Vizir a écrit :goose a écrit :je ne pensais pas qu'il y avait autant de science du pneu sur les califs

>Les califs, c'est des motos d'hommes, et de scientifiques, bref, pas des motos de tarlouzes

)))Donc, même pour les pneus, il faut avoir un bac plus quinze

)))
Vizir
Je ne connais aucune science d'exacte, la preuve, j'ai du mal avec ce genre d'humour pour comprendre s'il est dissimulé ou conscient !

Publié : 10 oct. 2011, 22:16
par Pifou
C'est typiquement ce qui m'est arrivé récemment, parce que le pneu avant était " à sa moitié" - en clair pas totalement râpé mais foutu - 8'000 km.
La moto est à nouveau saine depuis le changement de pneu.
Publié : 10 oct. 2011, 23:38
par Domi64
Salut Pifou,
Ton pn av, c'était un BT 45 ?
Publié : 11 oct. 2011, 00:27
par goose
Doumé a écrit :Vizir a écrit :
>Les califs, c'est des motos d'hommes, et de scientifiques, bref, pas des motos de tarlouzes

)))Donc, même pour les pneus, il faut avoir un bac plus quinze

)))
Vizir
Je ne connais aucune science d'exacte, la preuve, j'ai du mal avec ce genre d'humour pour comprendre s'il est dissimulé ou conscient !

oh non, pas d'humour. c'est juste que tu connais le sujet sur le bout des doigts, y a de l’expérience .
je n'aurais jamais pensé qu'un pneu censé "être prévu pour" puisse être aussi néfaste à terme. ça m'épate.
guzzi est un univers de passionnés et ça se verifie, that's all.

Publié : 12 oct. 2011, 22:42
par Pifou
Domi64 a écrit :Salut Pifou,
Ton pn av, c'était un BT 45 ?
Si, signor.
Maintenant c'est un Continental ContiGO.
Premier contact OK. Mais les conditions sont parfaites. Des nouvelles quand j'aurai vraiment roulé avec.
