Page 3 sur 65
Publié : 27 oct. 2011, 19:12
par kanibal
Xavdedunk a écrit :Bof la 1400
Avec la 1100 j'ai déjà du mal à passer la cinquième de temps en temps (2500 tours à 90/100, en sous régime, je suis obligé de rouler en excés de vitesse pour que ça ne cogne pas Mr l'agent

).
Tu vas pas nous raconter que tu colle jamais les pneus sur une deux fois deux voies non ?
Je parles même pas de l'autoroute...Même pas que...
Publié : 27 oct. 2011, 21:41
par marco jura
Pour mieux comprendre:
Un homme qui vient de mourir se présente à son dieu, celui-ci lui demande: ta vie t'a-t-elle convenu? qu'aurais-tu voulu pour qu'elle soit meilleure? L'autre de répondre: oui c'était pas mal, mais peut-être que ça aurait été mieux si j'avais eu 36 bits et une dent! Sitôt dit sitôt fait et l'homme de dire: Fa va fier, et son dieu de rajouter: Hè, en redescendant n'oublie pas ta caisse de couilles

Publié : 27 oct. 2011, 21:46
par marco jura
Donc de 1100 à 1400 je conviens que ce n'est pas 36 fois plus mais FA VA FIER quand même, on peut faire confiance à Moto Guzzi .... et à son dieu

Publié : 04 févr. 2012, 08:39
par guzzyo
Publié : 04 févr. 2012, 08:49
par guzzyo
Publié : 04 févr. 2012, 09:23
par ...
...
Publié : 04 févr. 2012, 09:52
par doc.63
Publié : 04 févr. 2012, 10:09
par Vizir
guzzyo a écrit :
>Je remarque qu'il y a aussi la remplaçante de l'Aprilia Caponord, belle machine!!
Vizir
Publié : 04 févr. 2012, 10:09
par kanibal
C'est quelle viande la brochette à l'arrière ?.

Publié : 04 févr. 2012, 10:35
par JY40
Monoplace la nouvelle Calif ? Pourtant elle a l'air longue comme un semi remorque

Publié : 04 févr. 2012, 10:47
par rachayou
oué, on voit bien qu'elle n'a pas une vocation de tourisme cette calif'. Et le look du réservoir .....
Finalement on dirait un gros bobstreet, alors? tout çà pour çà ??

Publié : 04 févr. 2012, 10:58
par twinrider
elle est très belle ! très "roots" !
mais pourquoi développer encore une nouvelle motorisation ?
(oui, oui, l'euro 4)
très bonne idée de la rallonger (c'est le problème des vieux tonti,
la passagère n'a pas de place)
plus qu'à développer aussi de l'aftermarket,
(valable aussi pour les anciennes)
et l'aigle pourra avoir sa place à côté de HD et Victory,
au lieu d'essayer de "pomper" les mangas jap's à la mode !
(et sur ce créneau des jap's, sont sûr de se planter)
Publié : 04 févr. 2012, 11:13
par SKENDER
Vizir a écrit :guzzyo a écrit :
>Je remarque qu'il y a aussi la remplaçante de l'Aprilia Caponord, belle machine!!
Vizir
Ils ont greffe un avant de RSV4???????

Publié : 04 févr. 2012, 11:17
par SKENDER
rachayou a écrit :oué, on voit bien qu'elle n'a pas une vocation de tourisme cette calif'. Et le look du réservoir .....
Finalement on dirait un gros bobstreet, alors? tout çà pour çà ??

Elle est surtout destinee au marche US je pense.... comme la Diavel
Elle devrait trouver son public le long des plages californiennes. Normal pour une Calif!!!!!!

Publié : 04 févr. 2012, 16:01
par Domi64
SKENDER a écrit :Elle est surtout destinee au marche US je pense.... comme la Diavel
Et bien, on peut lui souhaiter autant de succès que la Diavel

!
Je pense que MG la déclinera en version plus tourisme ... mais c'est vrai qu'on s'écarte de la Calif originelle ...
On est plus tendance Triumph Rocket etc ...
