Page 20 sur 68

Re: V100 en approche !

Publié : 06 déc. 2021, 20:00
par Marc959
Vizir a écrit : 06 déc. 2021, 18:23 Jerry lee mal :D :D
:lol: :lol: :lol:

Re: V100 en approche !

Publié : 06 déc. 2021, 20:53
par jerry lee
mouai
en même temps si on est à l'arrêt on peut faire mille litres pour un mètre c'est bidon cette façon de voir

Re: V100 en approche !

Publié : 06 déc. 2021, 20:59
par Alex
et même plus :lol:

Re: V100 en approche !

Publié : 06 déc. 2021, 21:00
par Marc959
23,8l au 100km... si c'est ça le progrès selon Guzzi :mrgreen: Et dire que c'est un moteur à l'eau :roll:

Re: V100 en approche !

Publié : 06 déc. 2021, 21:19
par woodpecker
Ça pinaille, ça pinaille...🤪
Je roulerai bien en corvette c1....😉

Re: V100 en approche !

Publié : 06 déc. 2021, 22:20
par Tilt-s
jerry lee a écrit : 06 déc. 2021, 20:53 mouai
en même temps si on est à l'arrêt on peut faire mille litres pour un mètre c'est bidon cette façon de voir
Ben bidon, c'est normal quand on parle d'essence, non, Jerry Kan ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: V100 en approche !

Publié : 06 déc. 2021, 23:39
par Vizir
:D :D :D :D

Re: V100 en approche !

Publié : 10 déc. 2021, 12:33
par Vizir
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA V100 MANDELLO
Moteur
La V100 Mandello est la première Moto Guzzi équipée du nouveau moteur « compact block ».
Respectant l’architecture du bicylindre en V transversal à 90 degrés, elle affiche un moteur de 1042 cm3 plus compact et plus léger, plus court de 103 mm que le small block de la V85 TT.
La lubrification est assurée par un carter humide, le refroidissement se fait par liquide et l’embrayage à bain d’huile est à commande hydraulique.

Systèmes électroniques
La V100 incarne plus d’un siècle d’innovation technologique.
Accélérateur électronique Ride by Wire avec 4 modes de conduite différents, plateforme inertielle à 6 axes, ABS cornering pour un freinage optimal même dans les virages et régulateur de vitesse pratique.
Tout cela se traduit par une gestion fine et précise des performances et de la consommation de carburant.

Aérodynamique adaptative
La V100 Mandello est la première moto au monde à adopter un système d’aérodynamique adaptative qui règle automatiquement la position des déflecteurs de part et d’autre du réservoir de 17,5 litres ,
En fonction de la vitesse et du mode de conduite sélectionné, garantissant ainsi le confort et la protection à l’air d’une véritable Sport Tourer.

Re: V100 en approche !

Publié : 10 déc. 2021, 15:08
par Marc959
... plus d'1 siècle d'innovation...
Il y aurait donc le retour du freinage couplé :P
Vu la taille du réservoir à essence, on compte sur une consommation très faible du moteur :roll:

Re: V100 en approche !

Publié : 10 déc. 2021, 18:17
par Tilt-s
Marc959 a écrit : 10 déc. 2021, 15:08 ... plus d'1 siècle d'innovation...
Il y aurait donc le retour du freinage couplé :P
Vu la taille du réservoir à essence, on compte sur une consommation très faible du moteur :roll:
120 km d'autonomie en moins que la V 85, c'est très très (trop) juste.

Re: V100 en approche !

Publié : 10 déc. 2021, 18:18
par olivier13
Oui, 6 litres de moins dans le bidon, ca m'étonnerait qu'elle consomme moins aussi, donc forcément, moins d'autonomie

Re: V100 en approche !

Publié : 12 déc. 2021, 14:24
par Thierry
Et le poids ? Quelqu'un a une idée du poids de cette V100 Mandello ?
Thierry

Re: V100 en approche !

Publié : 12 déc. 2021, 15:33
par Centaurdedé
8) Salut à Tous ,

Encore quelques images du futur V100 :
https://www.youtube.com/watch?v=LFyVF1U0r7Q

Tchao A+ Dedé

Re: V100 en approche !

Publié : 12 déc. 2021, 16:23
par benoit69
Merci Centaurdedé pour cette vidéo intéressante par ses prises de vue.
L'angle 3/4 arrière me rappelle furieusement mon ex-R1100S (que j'adorais esthétiquement), avec la jante AR complètement dégagée grâce à la présence du monobras et d'un échappement raccourci.
Finalement bien + originale qu'il n'y paraît au premier regard...j'aime de + en + !

Benoît


Image

Image

Re: V100 en approche !

Publié : 12 déc. 2021, 17:21
par Yannguz
C'est exactement ce que je me dis : au premier coup d'oeil, bof, banal... car en fait pas tape à l'oeil. Puis après, selon les angles, on est souvent amené à se dire "c'est bien dessiné ce truc là..." :)