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Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Publié : 20 juil. 2025, 22:06
par lolesio
Su tu cherches un tout petit peu tu va l'entendre chanter.
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Publié : 20 juil. 2025, 22:23
par Ylsen
Cobalt blue a écrit : 20 juil. 2025, 21:29
Il nous tarde d'entendre la voix et les rugissements du bestiau
Je ne sais pas comment mettre un fichier son ( .M4A) sur le forum ... ;(
Et je ne sais pas créer une vidéo youtube avec un fichier son perso ... ;(
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Publié : 20 juil. 2025, 22:45
par Mon Xav
T'inquiètes t'es pas le seul à pas savoir le faire ...
En général je confie mon "bout" de film à un copain qui maîtrise YouTube.
Une fois fait, yapluka le mettre en lien sur le forum.
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Publié : 21 juil. 2025, 20:51
par Ylsen
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Publié : 21 juil. 2025, 22:43
par Mon Xav
Ça sonne bien, et quasi moins fort que mes Lafranconi, ce qui n'est pas un moindre mal question cache cache avec la maréchaussée ...
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Publié : 23 juil. 2025, 11:48
par Cobalt blue
Ah oui, là ça cause bien

Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Publié : 01 août 2025, 11:32
par Ylsen
Un nouvelle transformation bien pratique...
Je ne sais pas vous mais de mon côté que ce soit sur la 850 ou sur la 1000, les robinets d'essence et leur durite passent très près des cylindres et croisent de très (trop) prêt les câbles de gaz.
En fouillant chez Stein Dinse, j'ai trouvé une solution bien pratique et pas chère : des robinets avec une sortie horizontale à l'arrière et non plus verticale en dessous et ça change tout ...
Chaque robinet quasi identique à la monte d'origine en aspect vaut moins de 13€ et se monte directement sur nos préférées !
https://www.stein-dinse.com/fr/petcock- ... 31151.html
https://www.stein-dinse.com/fr/petcock- ... 32497.html
Avant (sur la 850) :
Après (sur la 1000) :

Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Publié : 01 août 2025, 11:43
par twinrider
il fut un temps où certains robinets sortaient ni dessous, ni derrière, mais latéralement, et donc D et G différents pour les anciennes guzz'
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Publié : 01 août 2025, 11:58
par Ylsen
Là aussi, pour avoir des positions du levier de sélection off/on/res identiques de chaque côté, il y a un robinet gauche et un droit ...
Re: 1000 IV - Transformation en 1000 Le Manx
Publié : 01 août 2025, 12:19
par Vizir
Très très futé