Page 18 sur 43

Publié : 26 oct. 2009, 16:41
par Vib
Dommage que le Concombre masqué se soit barré. Y'avait une petite touche de d'jeunes dans son CR... c'est p'etre pour cela que ca choque ?
DC

Publié : 26 oct. 2009, 20:30
par LanciaB
Ouais, moi j'aimerais bien lire "le retour du concombre masqué et de sa bella machina".....

Publié : 26 oct. 2009, 22:08
par ...
Je l'ai eu en mp hier soir :
il concombretto masketto a écrit :Salut Doume,

Pour l'instant je suis calme...
... merci de ton message, ca remonte le moral.
Amitie d'un amateur d'italiennes et de cle de 12.
Y reviendra, notre "curcubitacee" prefere !!! :lol:

Publié : 27 oct. 2009, 01:19
par aermacch
... t'assures, Doumé :wink:

Publié : 27 oct. 2009, 04:46
par theblakpowervintage
........ m"int"nant

j'hésite de montrer mon lm4 caférizé avec mes moyens............. :shock:

Publié : 27 oct. 2009, 09:14
par Vib
Salut "theblakpowervintage"
T'as raison ne le montre pas... tu vas finir sur le bucher ! .-)
DC

Publié : 27 oct. 2009, 09:57
par misteraud
Arrêtons toutes ces salades et que le concombre revienne :D
en moto tant qu'à faire!

Publié : 27 oct. 2009, 19:35
par LanciaB
OUAIS !!

BRULONS TOUS CES IGNORANTS QUI SE FONT PLAISIR AVEC LEURS GUZZIS CAFERACERISEES N'IMPORTE COMMENT !!

......si ça continue je vais m'acheter une Bonneville moderne moi...plus consensuel....

Publié : 14 nov. 2009, 22:33
par T3GUZZ
:lol: et bien ! vous êtes intransigeant !! je sais pas si mon T3 de 1975 a le droit de montrer sa trogne ici !! :wink:


Image

pourtant il ne lui manque qu'une paire de culasses et de carbus et l'A.C qui va bien :twisted:

Publié : 15 nov. 2009, 07:16
par ninjasan
Elle a déjà beaucoup de caractère , bravo

Christophe

Publié : 15 nov. 2009, 09:32
par mérou
salut, t'es sur que c'est un T3 ? avec les caches culbus de T.

sinon c'est une bonne base, reste quelques détails mais si tu roules tous les jours avec, respect :wink:

je la vois bien avec des silencieux des S3 'avé les branchies de requins', des caches latéraux moins gros et des protèges culasses en alu.
Et une jolie peinture laissant la place des genoux couleur alu sur le réservoir

j'aime bien l'esprit de modifier par petites touches ça permet d'apprécier plutôt que de faire une restoration nickel pour finalement la revendre au bout de 3 mois.

bien sur le jour où tu as des sous je pense que tu cracherais pas sur une paire de roues à fils...

Publié : 15 nov. 2009, 09:42
par Bravo
T3GUZZ a écrit ::lol: et bien ! vous êtes intransigeant !! je sais pas si mon T3 de 1975 a le droit de montrer sa trogne ici !! :wink:
...le syndrome du concombre :?: :roll:
T3GUZZ a écrit :pourtant il ne lui manque qu'une paire de culasses et de carbus et l'A.C qui va bien :twisted:
...+ l'échappement en 40 "reservato competizione" qui va avec, + les cylindres alésage 88, +, + ... tu n'es pas obligé d'en faire une LM survitaminée pour te faire plaisir :wink:

à l'origine, le cafés racers étaient bien des bécanes de route allégées de partout, affublées de guidons bracelets et pots fullbarouf, et c'est ce que tu as fait, non?

bonne continuation

Publié : 15 nov. 2009, 09:51
par LanciaB
Moi j'aime bien son côté "Brut de fonderie" à ton T3.....pas une moto de lopette ça !!

Publié : 28 nov. 2009, 08:37
par Julien
T3GUZZ a écrit ::lol: et bien ! vous êtes intransigeant !! je sais pas si mon T3 de 1975 a le droit de montrer sa trogne ici !! :wink:


Image

pourtant il ne lui manque qu'une paire de culasses et de carbus et l'A.C qui va bien :twisted:
T'as pas hésité à la montrer à Lafitte, alors, ici elle a sa place. Où alors il faut créer un topic spécial caférisation.

Publié : 28 nov. 2009, 09:00
par il concombretto masketto
Sympa le brélon de T3GUZZ... féloches.
Tres bonne idée la rubrique "café racer"