Page 18 sur 35

Publié : 28 févr. 2018, 13:33
par zorglub
Avec le CARC il n'y a aussi qu'un amortisseur.

Publié : 28 févr. 2018, 13:48
par Vizir
zorglub a écrit :Avec le CARC il n'y a aussi qu'un amortisseur.
>Bonne remarque mon cher Zorglub :-))
Vizir

Publié : 28 févr. 2018, 14:54
par Ludo51
c'est bien pour ça que j'ai pris la peine de préciser "unique et LATÉRALE , c'est là toute la différence .... :wink:

Publié : 28 févr. 2018, 14:56
par zorglub
Ludo51 a écrit :Oui mais il est en position centrale sous la selle , pas latérale comme celui de la V85 , c'est là toute la différence .... :wink:
Et alors ?

Publié : 28 févr. 2018, 14:59
par Ludo51
Ben comment tu le cases ?

Publié : 28 févr. 2018, 15:11
par zorglub
Abandonner le CARC c'est un retour en arrière.

Bref. Avant d'être née cette V85 est déjà ringarde.

z

Publié : 28 févr. 2018, 15:38
par jeff38
zorglub a écrit :Abandonner le CARC c'est un retour en arrière.

Bref. Avant d'être née cette V85 est déjà ringarde.

z
Perso, je ne connais pas beaucoup de Guzzistes qui ont acheté leur moto parce qu'il y avais un CARC dessus.... :)

Cdt
Jeff

Publié : 28 févr. 2018, 15:47
par Vizir
jeff38 a écrit :
zorglub a écrit :Abandonner le CARC c'est un retour en arrière.

Bref. Avant d'être née cette V85 est déjà ringarde.

z
Perso, je ne connais pas beaucoup de Guzzistes qui ont acheté leur moto parce qu'il y avais un CARC dessus.... :)

Cdt
Jeff
>Non, mais c'est un vrai plus, et pourquoi pas une chaine pour aller dans la régression .
Vizir

Publié : 28 févr. 2018, 15:54
par jeff38
Vizir a écrit :Non, mais c'est un vrai plus, et pourquoi pas une chaine pour aller dans la régression .
Une chaine....sur une moto qui a le vilebrequin dans le sens longitulinal,....voilà une idée qu'elle est bonne ! :)[/quote]

Publié : 28 févr. 2018, 16:18
par lepabic
l'important pour une guzzi
un v avec du caractère du son
un cardan (carc ou pas)
du confort
de l'autonomie
une belle ligne car je veux faire le beau 8)

Publié : 28 févr. 2018, 18:32
par Ludo51
Les V7 et V9 (sur lequel est bâti ce V85) possèdent-ils un CARC ?

Sont-elles ringardes pour autant ?

Leurs proprios connaissent-ils seulement l'existence de ce système ?

Publié : 28 févr. 2018, 18:50
par zorglub
Ludo51 a écrit :Les V7 et V9 (sur lequel est bâti ce V85) possèdent-ils un CARC ?

Sont-elles ringardes pour autant ?

Leurs proprios connaissent-ils seulement l'existence de ce système ?
Pour moi, oui.

Publié : 05 mars 2018, 12:03
par jeff38
Youpie !
j'ai enfin trouvé la Motoguzzi anti ringards...
Une ligne moderne et dans l'air du temps pour une moto qui donne envie de voyager et de rouler ! (en mettant un peu la frime de coté..!)
Du modernisme avec la fourche inversée et des étriers de freins radiaux, pour ceux qui aiment rouler un peu fort sans se faire peur a chaque virage...
Un cadre moderne en tubes avec porte bagages intégré pour les voyageurs qui veulent charger...
Une bonne autonomie vu le look du réservoir..!
Une bonne bonne suspension arrière avec un bon débattement et sans Carc inutile (gain en poids et en complexité/fiabilité).
Beaucoup d'alu apparent (platines latérales, sabot, supports repose pieds..
Une bonne protection avec la bulle assez haute et des protège mains.
De la place pour les grands, (ça m'arrange) avec une selle a étage bien large pour le confort de la passagère (ou du passager)..
Et toujours le bon vé twin qu'on aime bien par son couple et ses sensations...
Enfin, tout me plais ou presque (la couleur, bof !)
Si cette Guzzi sort telle qu'elle est promise, avec son rapport poids/puissance annonçé, elle devrai faire un carton (reste a connaitre son prix aussi) ...
Les amateurs de moto de caractére efficaces doivent l'attendre, je pense !
La voila en photo !
Image
Hébergé par Imagesia.com
Croisons les doigts que ce ne sois pas qu'un rève !
Cdt
jeff

Publié : 05 mars 2018, 12:36
par jeff38
J'oubliais, les spécialistes et journalistes ne s'y trompent pas, le proto annonçé est des plus modernes pour la marque, et avec des équipements haut de gamme, amortisseur Ohlins, freins Brembo radiaux, jantes tubeless à rayons...on a du mal a faire mieux et plus moderne.... :D
Faut juste qu'elle tienne les 85cv et 215 kgs tout pleines faits...
...et qu'elle sois commecialisée !

Publié : 05 mars 2018, 14:09
par Ludo51
En fait tu viens de mettre le doigt sur les 3 principaux écueils de taille de cette ... nouveauté :
- La puissance annoncée , qui me semble pour le moins utopique.
- Le poids aussi.
- Le prix abordable si elle dispose effectivement d'un tel accastillage ....