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Publié : 23 déc. 2014, 12:21
par variel
En attendant, tu peux toujours faire un faisceau correctement dimensionné, et remettre ton Neiman.
Ça ne sera pas pire que ce que tu avais jusque là.
LMT
Publié : 24 déc. 2014, 12:45
par Bus
Tout a fait. C'est ce que je compte faire. Reste a trouver des fils de la bonne dimension et couleur. Vous avez des adresses sur le net ? Sinon j'irai voir dans une casse. J'aimerais bien essayer de rouler avec durant ces vacances

Bonnes fêtes de Noël a tous.
Bus
Publié : 24 déc. 2014, 13:51
par variel
Le rouge et le marron demandent du 2mm², voire du 3mm² ; ce sont respectivement l'arrivée du (+) batterie et le retour vers la boîte à fusibles.
Les autres peuvent être plus petits : 2 mm² pour le vert et le blanc, ça devrait marcher. Le vert correspond à léclairage, le blanc, c'est l'allumage.
Une casse auto te fournira un bout de faisceau où tu pourras piocher tout ce que tu veux.
LMT
Publié : 29 déc. 2014, 14:31
par Bus
Salut,
Un pote qui avait du fil voiture de rabe m'a donné ce qu'il fallait. Je n'ai mis que du 3mm². Au moins, je serai suffisamment dimensionné et avec les bonnes couleurs (sauf sur le marron qui est bleu mais recouvert d'une gaine marron).
Branchements faits, la moto a toussauté en appuyant sur le bouton
Puis, elle a tenu le ralenti 4-5 secondes.
Puis, 11.9V sur la batterie qui est donc en charge...
Prochain essai dans la semaine.
Par contre, et elle me l'avait fait quelques fois lorsque je l'ai redémarré, elle met comme des coups de fusils de temps en temps...comme si une explosion avait lieu dans le pot...soupapes ?
A+
Bus
Publié : 29 déc. 2014, 16:09
par variel
Pitête pauvre plutôt…
En fait, il faut regarder tous les réglages, puis recommencer.
Faut que ça tourne, quoi !
Au fait, j'y pense : tes KN, tu n'as pas peur ? Généralement, avec ces trucs-là, ça finit en merdouille de réglages…
Essaie de démarrer en tenant les starters très légèrement ouverts. Si ça va mieux, tu sauras tout de suite d'où ça vient.
LMT
Publié : 29 déc. 2014, 17:00
par Bus
Mes KN ? M'en parle pas...je n'aime pas cette carburation et préfère un bon gros filtre à l'ancienne mais :
1. c'était monté comme ça
2. je n'ai pas réussi à mettre la main sur un système de filtrage...
Sinon, je serais revenu à l'origine car je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet des réglages laborieux...
Je ne désespère pas de trouver un filtre complet, mais spagagné...
La moto avait mieux démarré au mois d'octobre avec 25° dehors, ça c'est certain...
Publié : 29 déc. 2014, 18:33
par variel
Tente le coup des starters : tu tiens le bidule légèrement appuyé, si ça tourne mieux, c'est que ça vient de la carburation "bizarre".
En cherchant bien, tu devrais pouvoir mettre la main sur un filtre de V50, ils ne sont pas si mal que ça une fois compris comment ils se remontaient.
LMT
Publié : 30 déc. 2014, 09:58
par Zagowal
Bonjour,
Tu as vu cette annonce sur lbc?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Il a peut être?
Publié : 30 déc. 2014, 11:20
par variel
Tout ce que tu risques à lui demander, c'est qu'il te dise non…
LMT
Publié : 30 déc. 2014, 12:03
par Bus
Merci à vous deux.

Je viens d'envoyer un mail pour voir.
Sur ce, je vais faire mes essais de démarrage!

Publié : 30 déc. 2014, 20:10
par LL29
Nous sommes un bon paquet à attendre les premiers tours de roue de la Monza jaune à Bus !!! (si l'objectif est 2014, il ne reste plus bcp de temps !).
Publié : 30 déc. 2014, 20:18
par Bus
Publié : 31 déc. 2014, 14:29
par Bus
Bon, beh elle ne tournera qu'en 2015...
J'ai fait les rallonges de fil avec des cosses qui trainaient au fond du garage, mais elles ne tiennent pas correctement...Donc, ça merdouille...
En plus, je viens de voir que mon cable d'embrayage était quasiment mort...
Pour le coup, ç'en est fini pour cette année !
Je m'en vais donc préparer le réveillon de ce soir, c'est madame qui va être contente que je l'aide

Mais avant tout, je vais gouter les bières, je voudrais pas empoisonner mes invités
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon !
Publié : 31 déc. 2014, 14:58
par LL29
2015 sera une grande année pour ta Monza ... et aussi pour toi et tes proches, je l'espère !
La suite au prochain épisode !!!
Publié : 04 janv. 2015, 11:03
par Bus
Salut la meute !
Bon, ça y est, elle démarre, elle tient le ralenti et surtout...elle tourne sur ses deux cylindres !! Car en fait, depuis le début elle ne tournait que sur un seul...
La bougie du cylindre gauche qui était claquée...
Donc, j'ai voulu tout remonter pour aller faire un p'tit tour, mais.........................le cable d'embrayage est mort
Donc, vu comme elle tourne je me tate à garder les cornets...à valider après essai !
mais grace à vos adresses, j'ai trouvé deux boitiers de filtre à air complet
Pour le cable, ils ont encore ça chez guzzi ?
A+
Bus