Page 15 sur 15
Publié : 05 oct. 2010, 11:26
par capdefra
Ca n'est pas une NTX mais une normale avec les accessoires de la NTX, ce qui en fait d'ailleurs exactement une moto identique. La NTX a les deux pièces en plastique de protection du réservoir en noir mat alors que la Stelvio normale les a couleur carrosserie.
Franck
Publié : 05 oct. 2010, 11:34
par jeanroche
Publié : 05 oct. 2010, 13:33
par capdefra
Et bien tu as raison: Guzzi a décidé de proposer une Blanche avec l'équipement de la NTX et c'est très bien!
Franck
Publié : 05 oct. 2010, 13:54
par jeanroche
Enfin
du nouveau 
, mais la couleur!, est -elle vraiment une nouveauté ?.
Blanc brillant modèle edizione bianco. C'est une nouvelle ou pas ?.
Sur la photo pas évident.
LA STELVIO évolue , mais l'option grande autonomie se fait languir.

Publié : 05 oct. 2010, 19:52
par unexdeplus
Ben zut alors, si j'aurais su j'aurais attendu un an pour avoir la NTX en blanc

C'est bien une NTX, le sabot moteur est le modèle alu et non plastoc, et les "ouïes" sur le côté du réservoir sont gris sombre au lieu du gris clair métallisé de la normale. Elle est vraiment belle comme ça, d'ailleurs Guzzi s'est aperçu que le blanc est la couleur qui lui sied le mieux, puisqu'il en habille son édition spéciale. J'espère que c'est le blanc un peu nacré de la normale, qui est très réussi. A ce prix, avec l'ABS, tous les équipements d'origine de la NTX et même en rajoutant les options à mon avis indispensables (TC et poignées chauffantes), c'est une super bonne affaire

Je trouve que ça ressemble un peu à une "liquidation du stock" préalable à l'apparition du nouveau modèle dont Guzzyo semble avoir (oh, vaguement

) entendu parler. Pour ceux qui n'en ont rien à fiche d'être à la dernière mode (et d'avoir un petit réservoir), c'est le moment d'acheter.
Publié : 06 oct. 2010, 11:04
par Titi
Par contre, dans le puzzle, c'est un garde-boue av "ancienne formule" puisqu'il est bicolore contrairement aux modèles 2010. Ah le charme et le mystère des évolutions Guzzi !!!

Publié : 06 oct. 2010, 22:50
par Centaurdedé
jeanroche a écrit :Enfin
du nouveau 
, mais la couleur!, est -elle vraiment une nouveauté ?.
Blanc brillant modèle edizione bianco. C'est une nouvelle ou pas ?.
Sur la photo pas évident.
LA STELVIO évolue , mais l'option grande autonomie se fait languir.

Moi je ne trouve pas d'évolution :
Le poids à sec est toujours de 278 Kg !!!
Pour qu'elle devienne attrayante , un régime est obligatoire.
Il lui faudrait perdre +/- 60 Kg

Publié : 06 oct. 2010, 22:53
par Wonder B
-60kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ben çà va être un top modèle la Stelvio alors LOL
Publié : 06 oct. 2010, 23:24
par unexdeplus
Wonder B a écrit :-60kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah ben çà va être un top modèle la Stelvio alors LOL
Un top-model anorexique (pléonasme...), même ! Mais c'est vrai qu'une petite cure d'amaigrissement ne lui ferait pas de mal, ça ferait du même coup du bien aux pneus, à la conso, aux performances et à la maniabilité. Mais bon, tout dépend de ce qu'on cherche : la Stelvio ne sera jamais un vrai trail, même si ce n'est pas la pire de sa catégorie sur les pistes, au vu des essais.