Page 15 sur 50

Publié : 08 mars 2019, 12:24
par jeff38
Vince Klorto a écrit :Salut,

Quant à la maintenance, le câble "enroulé dans une poche" gagne la partie.

8)
je me souviens avoir dépanné ma BMW 1100, cable d'embrayage cassé, en Corse, avec un cable de frein de VTT et un serre cable.

Durée : 15 mns
Cout : 2euros 50

J'ai vendu la moto longtemps après... y avais encore le cable de VTT :)

Publié : 08 mars 2019, 15:06
par Kew
Les moto de test doivent encore être en rodage, donc la zone rouge et la zone de flash doivent être réglées plus tot que un fois rodé ;)

Publié : 08 mars 2019, 17:09
par Woodspire
Sur la vidéo que tu indiques , il (cambiomarcia)est réglé sur 7800 trs (à 4'45)
Merci, je n'avais pas fais attention à ce détail.
Les moto de test doivent encore être en rodage, donc la zone rouge et la zone de flash doivent être réglées plus tot que un fois rodé Wink
C'est effectivement plus prudent.

Il reste quand même la zone grisée du compte-tours vers 7000 tr/min qui m'étonne un peu. A moins qu'elle ne se règle aussi en fonction du paramètre précédemment cité.

Publié : 08 mars 2019, 21:45
par berny
Ah! Y a au moins un concess en France qui a reçu la V85...

Publié : 09 mars 2019, 07:40
par kube
voilà ça arrive

Image

Publié : 09 mars 2019, 09:14
par lolesio
Patrick.
Adresse mes salutations au Grand et à la patronne.
J'attends ton ressenti avec impatience.
Amitiés

Publié : 09 mars 2019, 10:11
par alain84
Bonjour Patrick,
donnes nous vite tes premières impressions.

Publié : 09 mars 2019, 11:18
par PLA
Elle est arrivée hier soir chez Daffy à La Ravoire (73), à coté de chez moi.
Un exemplaire de démonstration, 35 Km au compteur.
Un petit essais statique : position de conduite sympathique, poids de l'ensemble à l'arrêt contenu. Elle fait beaucoup plus "fine" en vrais que sur les photos.
J'ai décliné la proposition d'essais car ce serait de la gourmandise ... sans pouvoir aller plus loin.

Plaisir des yeux :

Image

Image

Publié : 09 mars 2019, 16:15
par gilles60
Salut Pierre, Le volume par rapport à la Stelvio, nettement moins grosse ?

Publié : 09 mars 2019, 18:37
par PLA
gilles60 a écrit :Salut Pierre, Le volume par rapport à la Stelvio, nettement moins grosse ?
Oui, nettement. C'est cela qui ne se voit pas trop sur les photos mais qui devient une evidence quand on tourne autour, et qu'on s'assoit dessus.
Par rapport aux motos que j'ai pratiquées précédemment, la V85TT est légèrement plus volumineuse que mon Tiger 800. Et moins volumineuse que la Caponord ETV1000.

Publié : 09 mars 2019, 20:00
par christianr
Bon, trêve de blabla, qui va être le premier svp à nous donner ses premiers ressentis, en particulier sur ce tout nouveau moteur annoncé pour 80CV :) ?

Publié : 09 mars 2019, 21:58
par FrancisG
kube a écrit :voilà ça arrive

Image
ah, je l'ai vu cette photo sur le forum BM !!!

Je passe chez kick vendredi prochain :D

Publié : 10 mars 2019, 10:38
par Vince Klorto
Salut,

Devant un tel engouement, y aurait-il une bonne âme qui serait capable de nous mesurer l'empattement du bestiau ?

Bicoup de marci.


8)

Publié : 10 mars 2019, 10:50
par PLA
Ici, il est dit : Empattement : 1530 mm
https://www.motojournal.be/fr/tests/tes ... t-pur-5510

Ce qui ferait seulement 5 mm de moins que la Stelvio. (1535 mm)
https://www.motoplanete.com/moto-guzzi/ ... ntact.html

Donc l'empattement est du même ordre que celui de sa grande sœur.
(Et encore, il faudrait que ce soit mesuré avec les mêmes pneumatiques, et là ... j'ai dis une boulette) :roll:

Publié : 10 mars 2019, 11:27
par lucky63
L'empattement ne change pas selon les pneus puisque c'est la distance entre les axes de roues arrière et avant :wink: