Nouvelles Guzzi en vue !
-
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
Finalement, si Guzzi était racheté par HD, au moins on pourrait espérer être pris en considération, on serait vraiment soutenus et ils sauraient comment redresser la barre et jouer vraiment la carte et de l'innovation et du respect de la tradition. Je pense toujours à un 350 mono issus de la légende de Guzzi.
Le savoir est la clé qui ouvre les portes de la vie.
La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.

La moto vous rends votre jeunesse d'esprit, mais pas celle du corps.



-
- World Trip Runner
- Messages : 3097
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Du plaisir , certes....Mais de là à rester dans un optimisme béat et faire l'autruche en mettant sa tête dans le sable , il y a de la marge....philippel a écrit :Il y a aussi que Guzzi est toujours à Mandello et qu'elles que soient les raisons ces motos sont toujours assemblées en Italie dans notre Europe .
La fiabilité des 8 V est de nouveau au rendez vous,c'est en tout cas mon impression. Les Calif 1400 ont la cote dans la presse et ne semblent pas poser de gros problèmes ,les V7 semblent aussi fiables et attirent un nouveau public ,quant aux V9 nous verrons. Il y a longtemps que les ventes de guzzi sont confidentielles mais j'ai le sentiment qu'un vent favorable souffle sur Moto guzzi ,une chose est certaine ce n'est pas avec ma Norge qu'ils ont fait du chiffre en pièce de rechange ,elle n'a pas encore posé de problème.
Restons positifs et n'oublions pas qu'elles nous donnent bien du plaisir ces motos de Mandello.
A+
Fiabilité des 8V ? Qui le sait ? La marque elle-même n'a jamais communiqué sur ses déboires de distributions foireuses et il a fallu la sagacité et la persévérance de certains ici (et ailleurs) pour savoir précisément à partir de quel modèle on est en droit de ne plus (trop) s'inquiéter et n'avoir que les (légendaires) problèmes inhérents à la marque depuis des lustres...
Même toi tu n'en n'es qu'à "une impression" c'est dire...
Quand à la cote des 1400 et celle des V7 , il suffit juste de mettre en parallèle les chiffres de vente des modèles équivalents dans d'autres marques pour voir que cette cote reste somme toute très très relative !
Ventes confidentielles , tu l'as dit aussi toi-même...
Et cela ne va pas s'arranger donc puisque les 1200 et les V7 disparaitront dès la fin 2016 , c'est à dire demain en matière de projet et/ou d'investissement...
L'avenir de la marque est donc tout tracé...
Compte tenu de cette évolution , faut-il s'en plaindre ou s'en réjouir ?
A chacun de voir...Pour moi , l'histoire de MG s'est arrêtée avec la série des V11 (2005 je crois) .... Mais alors quelles machines !!!
il y a un mois Giovanni ranna le maître des raviolis en italy était à mandello à l'usine guzzi, c'est vrai que la place ne manque pas pour en fabriquer pour toute la planètecoquilledenoix a écrit :Finalement, si Guzzi était racheté par HD, au moins on pourrait espérer être pris en considération, on serait vraiment soutenus et ils sauraient comment redresser la barre et jouer vraiment la carte et de l'innovation et du respect de la tradition. Je pense toujours à un 350 mono issus de la légende de Guzzi.

Ludo : la production des 1200 s'arrêtent en décembre 2016, pas celle des V7 ! C'est le gros des ventes Guzzi.
Mandello : toi qui est bien informé, j'ai un écho que je n'ai pas pu vérifier. L'usine Aprilia aurait frisé la fermeture cette année.
Elle aurait fermé ses portes 2 ou 3 mois, puis ré ouvert sous la pression de la rue, manifs etc.
Sais-tu quelque chose à ce sujet ?
Mandello : toi qui est bien informé, j'ai un écho que je n'ai pas pu vérifier. L'usine Aprilia aurait frisé la fermeture cette année.
Elle aurait fermé ses portes 2 ou 3 mois, puis ré ouvert sous la pression de la rue, manifs etc.
Sais-tu quelque chose à ce sujet ?
Bonjour,
" Finalement, si Guzzi était racheté par HD, au moins on pourrait espérer être pris en considération, on serait vraiment soutenus et ils sauraient comment redresser la barre et jouer vraiment la carte et de l'innovation et du respect de la tradition. "
HD a racheté Buell => où en est-on, à présent ? Gérard.
" Finalement, si Guzzi était racheté par HD, au moins on pourrait espérer être pris en considération, on serait vraiment soutenus et ils sauraient comment redresser la barre et jouer vraiment la carte et de l'innovation et du respect de la tradition. "
HD a racheté Buell => où en est-on, à présent ? Gérard.
Je crois que la loi impose 10 ans après la vente.
Edit : non en fait : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2491
Edit : non en fait : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2491
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014
)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014

-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
EN ELECTRONENAGER les contructeurs sont obliges de donner
le temps pendant lequel ils s engagent a fournir les pieces
avant que tu achete leur materiel
sur le leclerc ou je suis ils ont mis un application par flashcode
dans le rayon electromenager
mais dans le cas de guzzi il faudra que dans 8 a 10 ans il soit toujours la
mais soyons optimiste on trouve pour refaire les guzzi de 1921
A+ OLIVIER
le temps pendant lequel ils s engagent a fournir les pieces
avant que tu achete leur materiel
sur le leclerc ou je suis ils ont mis un application par flashcode
dans le rayon electromenager
mais dans le cas de guzzi il faudra que dans 8 a 10 ans il soit toujours la
mais soyons optimiste on trouve pour refaire les guzzi de 1921
A+ OLIVIER