1er vrai essai de la "Clyde"aujourd'hui, et je n'ai rien perdu !
un peu plus de 100 bornes sous un - très froid - soleil ....p'tites routes, départementales, 4 voies, la totale !
petit arrêt là (certains reconnaitront ...

), mais nobody !
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très bon compromis, montée comme çà !
par contre, le guidon est une vraie merde (bonne hauteur, mais pas assez large et mal dessiné...)
allié à une poignée d'embrayage mal foutue qui rend celui ci plus dur que sur une LM !
suis rentré poignets cassés ! en grelotant !
les réglages sont pas mal, la boite imprécise (foutu point mort en montant de 4 à 5 !),
le confort correct (la selle retaillée de V 65 SP est plus confortable que ce qu'on en dit ! et une fois les amortos
regonflés à 6 kgs, l'ar çà le fait ! ...seul bémol, la fourche pas trop terrible),
la tenue de route bien aussi (mais manque un amorto de direction, trop "légère" à mon goût )
par contre, le grand soucis, c'est les freins, qui fait qu'on ne se sent pas en confiance :
ah ! cet "intégral", il manque !
entre les freins avant super incisifs et limite dangereux, et le frein ar avec une course de pédale démente,
(suis à fond de réglage sur la tige pédale/récepteur...)
ce qui donne une pédale longue course ! on frôle l'hystérie, faut pas être surpris !
le moulin, lui, est étonnant ! il fait beaucoup penser à un gros mono, dans le style !
mais pas à un bi de 750 cm3 !
je comprend maintenant les transfos scrambler...
en custom, je n'ai pas - du tout - aimé,
en routière, faut encore améliorer le truc (monter l'intégral d'un vieux p'tit bloc ? possible ?) ...
mais la base s'y prête correctement, pour un résultat sympa ...
en trail, ouais, en fin de compte c'est de çà dont elle est peut être le plus proche ...