Page 14 sur 65
Publié : 14 juin 2012, 18:16
par marco jura
Publié : 14 juin 2012, 19:11
par Deudeu
Qu'il en soit fait selon ta volonté pour des siècles et des siècles, amen.
Publié : 14 juin 2012, 21:23
par jackguz
Bsr;+ 1 :

Bonne route;forza guzzi.
Publié : 15 juin 2012, 09:55
par Envrac2_leretour
Le week end dernier, chez Guzzi Grande Armée (Paradise ?) à Paris :
arrrivée en concession "dans un mois 1/2"
Dernières calif classic en vente.
Publié : 15 juin 2012, 20:20
par jac
y font des prix sur les dernieres calif ?
Publié : 15 juin 2012, 20:42
par Envrac2_leretour
sûrement : des prix catalogue.
non, franchement, j'en sais rien... Ça m'étonnerait un peu ; comme ça va être les dernières, y'aura peut-être un peu de demande.
Publié : 17 juin 2012, 10:59
par kanibal
olivier84 a écrit :POUR FAIRE PAREIL QUE LA HARLEY OWNER GROUP
qui n'est la que pour canaliser les clients a fin qu'ils sortent pas du droit chemin de la concession ;
A+ OLIVIER
Uploaded with
ImageShack.us
Margerin à bien résumé le truc dans sa dernière BD

Publié : 17 juin 2012, 11:12
par twinrider
plutôt Marc Cuadrado, le scénariste,
Margerin n'étant "que" l'illustrateur sur ce volume ...
c.f.
chopsauce et quelques uns devraient apprécier ce nouveau mag...
Publié : 17 juin 2012, 13:02
par Mendoz
POUR FAIRE PAREIL QUE LA HARLEY OWNER GROUP
qui n'est la que pour canaliser les clients a fin qu'ils sortent pas du droit chemin de la concession ;
A+ OLIVIER
Bha, chacun verra dans les intentions du HOG ce qu'il veut y voir, perso je n'adhèrerait pas au HOG.
Comprenez que ce n'est pas les machines que je critique, je trouve ma Calif géniale, et la 1400 qui sort est pas mal quoi qu'on en dise, voir même originale (au delà des goûts et des couleurs).
Il n'empêche que même si l'objectif du HOG c'est de faire de l'argent et de créer une attirance vers les concessionnaires, le résultat c'est que coté de la marque, des mécanos et du SAV il y a qq derrière... coté Guzzi c'est un peu le "bip bip bip" téléphonique des abonnés absents et
je trouve que c'est fort dommage car nos machines mériteraient d'avoir ça. :/
Publié : 17 juin 2012, 13:23
par motoguzziinside
Mendoz a écrit :POUR FAIRE PAREIL QUE LA HARLEY OWNER GROUP
qui n'est la que pour canaliser les clients a fin qu'ils sortent pas du droit chemin de la concession ;
A+ OLIVIER
Bha, chacun verra dans les intentions du HOG ce qu'il veut y voir, perso je n'adhèrerait pas au HOG.
Comprenez que ce n'est pas les machines que je critique, je trouve ma Calif géniale, et la 1400 qui sort est pas mal quoi qu'on en dise, voir même originale (au delà des goûts et des couleurs).
Il n'empêche que même si l'objectif du HOG c'est de faire de l'argent et de créer une attirance vers les concessionnaires, le résultat c'est que coté de la marque, des mécanos et du SAV il y a qq derrière... coté Guzzi c'est un peu le "bip bip bip" téléphonique des abonnés absents et
je trouve que c'est fort dommage car nos machines mériteraient d'avoir ça. :/
en acheteant une machine neuf tu en fais automatiquement parti pour un an s ils ont pas changé le systeme
A+ OLIVIER
Publié : 17 juin 2012, 14:56
par Mendoz
Cool, c'est une occaz

Publié : 17 juin 2012, 15:00
par motoguzziinside
AU FAIT CETAIT 600 euros pour etre membres a vie
ils sont super fort chez HARLEY
A+ olivier
Publié : 17 juin 2012, 16:02
par kanibal
Bon,
me suis rendu le 2 juin au festival "rock & cars" à Lavaur dans le Tarn, en voisin quoi.
J’étais bien sur le seul en guzzi voisinant avec une triumph et deux shadow america splendides. Le reste c’était des harley, principalement de Toulouse et du coin plus quelques routards du reste de la France et des bagnoles ricaines fantastiques : mustang, corvette, cadillac…
Juste pour la rigolade, j’ai maté un peu les accoutrements des « bikers », ceux-çi avec leur bandana à tête de mort, pour ceux-là les petites mitaines en cuir noir cloutés, son blouson logotté, ses bottes bien neuves, et le tee-shirt harley bien sur sinon t’es à poil, enfin faut bien sortir le W.E. Faut faire "vintage" mais tout sent le neuf...
Non, les plus droles finalement, c’était deux gus en tenue de la série « chips » avec bécanes des flics californiens, sirènes hurlantes, de quoi fabriquer des souvenirs à tous les photographes amateurs et habitants du cru …
Pour être franc, j’ai pu voir deux magnifiques choppers retapés avec système de passage de vitesse « suicide », faut lâcher le guidon de la main droite après avoir débrayé au guidon de la gauche, et actionner un levier qui se trouve sur la gauche de la machine, d’où l’appellation…

Publié : 17 juin 2012, 19:29
par twinrider
euh, pas tout à fait :
sur une "suicide", tu débrayes/embrayes au pied !
Publié : 17 juin 2012, 23:46
par kanibal