Publié : 31 juil. 2016, 10:48
Suis pas encore parti ............ il pleut dans les Pyrénées (j'aime pô la pluie en ce moment, routes grasses et tapissage de bouses assuré)
La carto est la même que Francki, mise à jour lors de mes premiers soucis d'après la révision des 1500. J'ai comparé avec TunerPro, cette fonction est disponible. Seule la configuration des lambdas est différente.
Apparemment cette carto est la même depuis 2011
Les bougies, elles sont neuves, à peine 1000 km, mais je n'ai pas vérifié l'écartement (d'ailleurs très chiantes à régler les 2 antennes de masse
)
Les à-coups sont très minimes, rien d'alarmant, mais ils avaient totalement disparus après le nettoyage des papillons.
Vu ce qui se passent au niveau de la dépression au ralenti, je dois avoir une prise d'air côté droit. Maintenant, faut trouver où
Je vais laisser comme ça un moment et voir le comportement sur plusieurs centaines de km
Bonne journée

La carto est la même que Francki, mise à jour lors de mes premiers soucis d'après la révision des 1500. J'ai comparé avec TunerPro, cette fonction est disponible. Seule la configuration des lambdas est différente.
Apparemment cette carto est la même depuis 2011
Les bougies, elles sont neuves, à peine 1000 km, mais je n'ai pas vérifié l'écartement (d'ailleurs très chiantes à régler les 2 antennes de masse

Les à-coups sont très minimes, rien d'alarmant, mais ils avaient totalement disparus après le nettoyage des papillons.
Vu ce qui se passent au niveau de la dépression au ralenti, je dois avoir une prise d'air côté droit. Maintenant, faut trouver où

Je vais laisser comme ça un moment et voir le comportement sur plusieurs centaines de km
Bonne journée
