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Publié : 02 avr. 2016, 15:55
par lolowankers
bon ma guzz re-roule
j'ai reçu mon nouveau regulateur et j'ai bien fait attention a la masse
j'ai changé les plaquettes avant pour des organiques ( 23€ les 2 jeux) deja ça couine plus

pis normalement ça devrait mieux freiner
test plus tard car là ch'uis sur les gicleurs de ma 640 et je galère
une petite photo de mes supermot .....

Publié : 02 avr. 2016, 15:57
par twinrider
c'est plus un scrambl' mais belle gueule la guzz !

Publié : 02 avr. 2016, 17:37
par lolowankers
Publié : 03 avr. 2016, 12:42
par lolowankers
bon désolé je copie mon message d'un autre forum
si ça géne je vire

mais j'ai besoin d'aide
donc j'avais ça comme reservoir
quelques coup de marteau plus tard :angel4:
j'ai pensé "collé" des copeaux d'alu dessus puis poncer pour rattraper les bosses et avoir un beau bidon alu pour 3 sous :angel4:
bon bien sur je cherche pas une finition "neuf" mais plutot type " fait main" :toothy7:

j'ai acheté de la resine epoxy ( j'ai pris l'idée sur un forum ou le guss avait juste fait une fine couche

)
mais s'est mal barré

s'est super liquide du coup a la longue ça fait un lac au milieu
bon maintenant que s'est fait je vais attendre la semaine prochaine pour voir mais j'ai pas trop d'espoir
donc faut que je trouve une "colle" incolore pour mélanger ma poussiere d'alu et qui soit :
assez épaisse
qui colle alu/alu et sur acier
qui soit transparente et ponçable
et pas cher .....
des idées ?????
Publié : 03 avr. 2016, 13:27
par twinrider
l'idée qui me vient est de virer tout ce truc chimico bordélique,
de dégazer le réservoir (qui est en tôle...) et de tout
rattraper à l'étain, comme le faisait les carrossiers autrefois !
http://www.ma500.fr/amoi/index.php?2011 ... ttes-etain
https://www.youtube.com/watch?v=pbqnZO7G004
http://www.bmwoldschool.eu/la-reparatio ... t1770.html
Publié : 03 avr. 2016, 20:42
par lolowankers
Publié : 04 avr. 2016, 00:20
par twinrider
tss ! tss ! avec ton niveau, tu dois pouvoir le faire,
j'ai vu un passionné refaire entièrement sa carrosserie de vieille caisse des années 30/40, dehors, et pas plus carrossier que moi ...

Publié : 04 avr. 2016, 08:32
par motoguzziinside
Pour moi aussi c'est la seule solution
quand à rattraper à l'étain, cela se fait toujours
Mon carrossier vient de finir une des premières PORCHE
et reconstruit un Messerschmith
Ceux qui on une page face de bouque peuvent regarder là (on voit si on a pas de compte)
https://www.facebook.com/carrosserie.camacho.5?fref=ts
A+ OLIVIER
Publié : 04 avr. 2016, 13:50
par pp07
motoguzziinside a écrit :
mon carrossier vient de finir une des premières PORCHE
et reconstruit un Messerschmith
A+ OLIVIER
Olivier, tu dois avoir un sacré garage pour occuper ton carrossier

Publié : 05 avr. 2016, 07:50
par motoguzziinside
pp07 a écrit :motoguzziinside a écrit :
mon carrossier vient de finir une des premières PORCHE
et reconstruit un Messerschmith
A+ OLIVIER
Olivier, tu dois avoir un sacré garage pour occuper ton carrossier

OUI je suis en train dans construire un nouveau j 'ai plus de place
A+OLIVIER
Publié : 10 avr. 2016, 14:40
par lolowankers
Publié : 10 avr. 2016, 21:36
par twinrider
une 8 cv ?
j'ai eu la même en bleu gendarmerie, un "retour d'algérie",
comme BaR de tous les jours ! :
increvable !

Publié : 10 avr. 2016, 21:46
par lolowankers
ouais une 8 "luxe" avec toit ouvrant...allumage electronique et regul de R5
ça fait 10 ans que je roule avec, on partaient en vacance avec les gosses et la remorque
mais bon..ma femme a ça caisse aussi
j'ai pris la photo devant juste pour "l'ambiance"
j'ai pris d'autres photos ailleurs.... mais ça rendait pô
Publié : 16 avr. 2016, 17:52
par fish07
Salut à tous,
une petite photo de ma nevada (ou ce qu'il en reste) après la mise en peinture de mon pote Seb (Merci encore) et bientot fini!
restera les pneus....

[/img]
Publié : 16 avr. 2016, 18:26
par twinrider
belle machine !
une photo un poil moins grande serait mieux pour l'apprécier pleinement !
