Page 2 sur 2
Re: - 1200 Sport Corsa
Publié : 11 juin 2011, 17:47
par guzzdan16
Le Lutin du Sud a écrit :
Pour une sportive, je trouve que le guidon est placé trop haut,
avé des bracelets , ça aurait eu une autre allure, et question pilotage, rien à voir.[/quote]
La 1200 S n'est pas une sportive, malgré l'appellation ... tout au plus un roadster couillu avec un potentiel de routière...

Re: - 1200 Sport Corsa
Publié : 12 juin 2011, 00:08
par Le Lutin du Sud
guzzdan16 a écrit :Le Lutin du Sud a écrit :
La 1200 S n'est pas une sportive, malgré l'appellation ... tout au plus un roadster couillu avec un potentiel de routière...

Pour une Guzzi, c'est pas une Guzzi, malgré l'appelation
et paf
w
Publié : 12 juin 2011, 22:48
par guzzdan16
A propos de la nouvelle 1200 S, vous avez entendu parler de la nouvelle motorisation Otto Valvole ? Il parait que ce type de motorisation équipe les nouveaux blocs 4V (Stelvio, Griso, Norge, 1200 S...) et il y aurait un gain de puissance et de gnac parait-il, surtout à moyen régime (3000-5500 tr) ?!.....

Prix de la 1200 S
Publié : 15 juin 2011, 07:11
par francismotoguzzi
Re: w
Publié : 15 juin 2011, 10:11
par Armène
guzzdan16 a écrit :A propos de la nouvelle 1200 S, vous avez entendu parler de la nouvelle motorisation Otto Valvole ? Il parait que ce type de motorisation équipe les nouveaux blocs 4V (Stelvio, Griso, Norge, 1200 S...) et il y aurait un gain de puissance et de gnac parait-il, surtout à moyen régime (3000-5500 tr) ?!.....

La nouvelle motorisation Otto Valvole ?
IMHO, il s'agit tout simplement du modèle 4V sorti en 2009...
Publié : 15 juin 2011, 17:29
par marco jura
Sortit en 2007 : première Griso 8V vue au GMG, et le moteur sur un support à l'intérieur de l'usine.
Re: w
Publié : 16 juin 2011, 09:24
par guzzdan16
Armène a écrit :guzzdan16 a écrit :
Merci armène.... Autant pour moi: je croyais que c'étais quelque chose de différent de la motorisation "quatro valvole" !
Sèrieusement, va vraiment falloir que je révise mes cours d'Italien (que je n'ai jamais eu d'ailleurs...)
