Page 2 sur 2

Publié : 07 mai 2011, 18:48
par siramguz
Bonjour à tous,
je viens de faire monter le freinage intégral sur ma Stone qui était déjà équipée du deuxième disque, chez Gilbert Merle à Thoissey.
Il m'a installé le système des Classic et Aquila Néra, d'après lui il est plus simple que celui des EV.
J'ai donc pu me rendre compte du changement, alors voilà, ça freine bien mais il faut appuyer assez fort sur la pédale et la moto s'assoie bien, donc c'est plutôt concluant. Ce qui choque par rapport au SP ou LM c'est la puissance qu'il faut donner pour faire agir le freinage. Finalement il faut prendre le coup, ça va très vite, plus besoin de toucher la poignée de frein, et ça c'est un vrai confort.
salutations Guzzistes
Claude

Publié : 08 mai 2011, 19:39
par motoguzziinside
ce qui est bizzare c'est que guzzi (usine) refuse d homologuer les montages autres que ceux qui sont passez avec la machine a l homologation pour la france
pour des raisons de securité selon la reponse que j ai recu du service apres vente guzzi france
ma question en cas d accident que ce passe til si l expert estime que la moto nest plus dans une configuration de l homologation ??

A+ OLIVIER