Publié : 07 mai 2011, 18:48
Bonjour à tous,
je viens de faire monter le freinage intégral sur ma Stone qui était déjà équipée du deuxième disque, chez Gilbert Merle à Thoissey.
Il m'a installé le système des Classic et Aquila Néra, d'après lui il est plus simple que celui des EV.
J'ai donc pu me rendre compte du changement, alors voilà, ça freine bien mais il faut appuyer assez fort sur la pédale et la moto s'assoie bien, donc c'est plutôt concluant. Ce qui choque par rapport au SP ou LM c'est la puissance qu'il faut donner pour faire agir le freinage. Finalement il faut prendre le coup, ça va très vite, plus besoin de toucher la poignée de frein, et ça c'est un vrai confort.
salutations Guzzistes
Claude
je viens de faire monter le freinage intégral sur ma Stone qui était déjà équipée du deuxième disque, chez Gilbert Merle à Thoissey.
Il m'a installé le système des Classic et Aquila Néra, d'après lui il est plus simple que celui des EV.
J'ai donc pu me rendre compte du changement, alors voilà, ça freine bien mais il faut appuyer assez fort sur la pédale et la moto s'assoie bien, donc c'est plutôt concluant. Ce qui choque par rapport au SP ou LM c'est la puissance qu'il faut donner pour faire agir le freinage. Finalement il faut prendre le coup, ça va très vite, plus besoin de toucher la poignée de frein, et ça c'est un vrai confort.
salutations Guzzistes
Claude