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Publié : 18 août 2009, 09:37
par dgig
jakou a écrit :En tout cas pour ma part le X mistral + le filtre KN (dans la boite pas cornets)
ça a tout changé : souplesse moteur, repart tranquille en dessous de 2OOO tours, plus de trous à 4OOO et un son du tonner à la décélération.
Tout ça avec des pots d'origines et sans aucun réglage, ni changement de puce.
que du bonheur.
Pour le X mistral inox neuf : 110 E (en 2007) en allemagne.
Si besoin est je peux retrouver les coordonnées du vendeur
Même montage que toi JAKOU, à recommander pour les avantages que tu cites.C'est presque une obligation. :D

Publié : 18 août 2009, 17:11
par phil
jakou a écrit :Pour le X mistral inox neuf : 110 E (en 2007) en allemagne.
Si besoin est je peux retrouver les coordonnées du vendeur
Si tu arrives à les retrouver, pourquoi pas :!:

Publié : 21 août 2009, 17:42
par jakou
ci-dessous les coordonnées du vendeur :
http://www.smotos.de/
Mobile 0172-60 99 206
eMail : sms@smotos.de

Leur site est tout allemand, mais j'ai communiqué avec eux par mail en anglais.

Légère (si on peut dire) correction, j'ai payé le X Mistral neuf en 2007 140 E et non pas 110.
A l'époque ils avaient passé une annonce sur Ebay.

Jakou

Publié : 18 nov. 2009, 07:22
par zac
Salut, je rebondis sur le "X":
Quelqu'un a-t-il ouvert une boîte à fumée? Pour simplifier le passage des gaz et économiser le prix d'un "X". Sinon j'en ai réccupéré une et compte aller voir!
A SUIVRE!

Publié : 18 nov. 2009, 09:26
par phil
zac a écrit :Salut, je rebondis sur le "X":
Quelqu'un a-t-il ouvert une boîte à fumée? Pour simplifier le passage des gaz et économiser le prix d'un "X". Sinon j'en ai réccupéré une et compte aller voir!
A SUIVRE!
Le fait de supprimer cette boite permet de pouvoir accéder plus facilement au boulon de vidange de la boite à vitesse .(est-ce ce que tu recherches en plus ? )
Sinon , tu coupes les 4 extrémités de ta boite et tu demandes à un chaudronnier de te ressouder le tout en raccordant chaque silencieux .
Si l'opération coute moins qu'un X ( 220/240 euros) , pourquoi pas :wink:

Publié : 18 nov. 2009, 19:39
par zac
Merci, je n'avais pas pensé au bouchon de vidange de la boîte (j'ai la moto depuis peu).
Si mon bricolage est positif, j'en ferai part ici.Image

Publié : 23 nov. 2009, 21:59
par dgig
zac a écrit :Merci, je n'avais pas pensé au bouchon de vidange de la boîte (j'ai la moto depuis peu).
Si mon bricolage est positif, j'en ferai part ici.Image
Et oui l'accès au bouchon de vidange, c'est très important.
Je roule en guzz depuis 30 ans, j'en ais eu, et j'ai toujours vidangé ma boite tous les 5000km.
Jamais eu de problème de boite, et je mets du MECACYL a chaque vidange sur la CENTAURO depuis 9 ans. J'ai vraiment avec le temps obtenu une boite onctueuse. Pour te dire ok pour ton montage de la boite à fromage moche bricolée. Mais accès vidange= 0, le X fait vraiment gagner. Plus le fameux trou. à 4500 tr ? J'ai oublié avec le temps :D
Celà fait un bruit tout à fait respectable.Pas facile à trouver d'ocaz ?Probablement. Mais pour qui aime sa CENTAURO, cet accessoire n'a pas (trop) de prix. C'est le gage d'un plaisir de conduite qu'il n'est donné qu'au pilote de ce moteur. P.... ce moteur DONNE LUI QUELQUE RORO pour qu'il te dise BONJOUR!

Publié : 30 nov. 2009, 11:14
par paul
salut, ou acheter un "x" quand on parle que le francais,merci

Publié : 30 nov. 2009, 11:32
par dgig
http://france.guzz.net/

Passe une annonce la dessus, j'avais trouvé comme celà.
Idem pour mc scuderia guzzi.

Publié : 30 nov. 2009, 12:53
par phil

Publié : 08 mars 2010, 09:55
par paul
salut, une petite question ,est ce que le X du V10 est le meme que pour les V11,merci

Publié : 08 mars 2010, 19:01
par centaurosport
des V11 je ne crois pas, mais des 1100sport, oui!